Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Perdre des kilos en excès! Voici comment perdre 5 kilos en une semaine seulement avec uniquement deux éléments!

par Astuces et trucs 18 Juillet 2017, 11:45 beauté

Perdre des kilos en excès! Voici comment  perdre 5 kilos en une semaine seulement  avec uniquement deux éléments!

Beaucoup, sont ceux qui vous promettent des méthodes et des astuces pour perdre des kilos en excès, mais peu sont ceux qui sont sincères dans telle tentative.

Alors, l’inefficacité et la perte de temps sont généralement, des résultats normaux d’un suivi aveugle de ces méthodes anarchiques.

Dans cet article, vous allez apprendre à perdre jusqu’à 5 kg en une semaine avec un fruit qui vous fournira de l’efficacité de perte de poids et les aliments nécessaires pour le renfoncement de votre potentiel physique.

Avant de tenter le moindre régime, sachez qu’aucune formule ne peut donner de bons résultats si elle tend à vous affamer. Pour perdre du poids de manière significative, sachez qu’une combinaison intelligente d’aliments sains est l’unique manière de réduire votre surpoids.

Un régime amincissant à base de bananes:

En plus d’être un fruit très nourrissant, la banane a des bienfaits qui sont souvent ignorées et pourtant très importantes pour votre santé. La banane entre désormais dans les régimes de perte de poids, vous avez le « Banana Breakfast Diet » par exemple qui conseille de manger de la banane pour maigrir.

Le régime banane est né suite à l’envie d’un homme japonais, Hamaji, qui avait tout tenté pour perdre du poids…faire des séances de sport pendant des heures…ne plus rien manger, à part le lait de soja. Mais toutes ses tentatives ont échoués !

Une étude réalisée sur des obèses et des personnes diabétiques a été effectuée afin de savoir si les effets de l’amidon de la banane provoque une sécrétion de l’insuline et éventuelle prise de poids.

Cette étude a révélé que la consommation quotidienne de 24 grammes de banane pendant près de 4 semaines a généré une perte de poids de 1,2 kg tout en améliorant la sensibilité à l’insuline (Voir article sur les 6 rôles de l’insuline).

Voici une recette, à base de 2 ingrédients, au pouvoir amincissant spécial, car elle permettra de réduire votre poids à mesure de 5 kg chaque semaine :

Pour cette recette, vous aurez besoin de combiner les bananes et l’eau chaude pour la préparation d’une formule amincissante extrêmement puissante.

Chaque matin, vous devrez consommer 2 bananes et 2 verres d’eau chaude sur un estomac vide, et cela durant quelques semaines.

Grâce aux bananes et à l’eau chaude, le métabolisme sera accéléré dans votreorganisme et le  processus de perte de poids sera plus efficace et plus probant.

Pour le reste de la journée, ne vous privez de rien, à condition de ne plus rien consommer au-delà de 18h pour que votre corps se repose.

A propos, il faudra nécessairement éviter la consommation des bonbons et des sucreries, car ce sont des poisons qui réduiront tous vos efforts à néant.

Par ailleurs, il faut penser à renforcer votre système digestif en buvant énormément d’eau durant la journée, pour que vous évitiez la rétention d’eau et l’accumulation des graisses dans le corps. 2 litres par jour au minimum est une quantité raisonnable.

commentaires

Haut de page