Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les avantages de ce masque sont incroyables! Son utilisation vous permet des cheveux brillants, des ongles forts et une peau parfaite…

par Astuces et trucs 19 Juillet 2017, 15:06 beauté

Les avantages de ce masque sont  incroyables! Son utilisation vous permet  des cheveux brillants, des ongles forts et  une peau parfaite…

Les problèmes esthétiques passent essentiellement, par une défaillance au niveau de ces trois éléments: les cheveux, les ongles, et la peau. Cependant, leurs soins permettent une apparence unique et agréable.

Les produits cosmétiques couteux font d’énormes dégâts au corps à cause de leurs effets secondaires, mais les produits naturels sont très efficaces dans les soins des différentes parties du corps avec l’avantage de ne créer aucun mal à votre santé.

Les oignons sont considérés comme l’un des légumes les plus anciens. Ils contiennent des flavonoïdes qui sont de puissants antihistaminiques exerçant un effet de lissage sur votre peau. C’est pourquoi, l’oignon est utilisé dans les cosmétiques comme un traitement pour avoir une meilleure peau, des ongles plus forts et des cheveux solides et brillants.

Recette pour des cheveux forts:

Prenez 2 oignons, placez-les en ½ litre d’eau de vie. Gardez le mélange pendant 15 jours à température modérée. Ensuite, vous pouvez utiliser le mélange pour masser les racines de vos cheveux chaque nuit.

Recette pour des ongles forts

Massez vos ongles avec du jus d’oignon frais tous les jours et vous aurez d’excellents résultats une semaine plus tard.

Recette pour perte de poids:

Modèles d’oignons Mélangez 300 grammes d’oignon, 600 ml du vin blanc et 100 grammes du miel. Buvez 1 cuillère à café de ce mélange avant vos repas.

Visage d’oignon:

Vous avez besoin de:

1 oignon moyen pelé, 1 oz d’eau et 3 cuillères à soupe de farine d’avoine.

D’abord, faites bouillir l’eau, puis versez-la sur la farine d’avoine, en la laissant pendant 5 minutes. Ensuit, vous devez broyer l’oignon dans le robot culinaire si possible, en faisant une purée lisse. Maintenant, ajoutez doucement la purée dans la farine d’avoine alors qu’elle est encore chaude. Si vous pensez que le masque n’est pas assez épais, ajoutez du miel supplémentaire ou vous pouvez faire face à de l’argile jusqu’à ce que le masque soit épais.

Lotion pour une peau lisse:

Vous devez d’abord moudre l’oignon et y ajouter une cuillère de vinaigre. Tous les matins et les soirs, lavez-vous le visage avec cette lotion, puis lavez-vous le visage avec de l’eau et appliquez une crème douce à la fin.

commentaires

Haut de page