Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cet aliment est tellement délicieux, mais sa puissance sur les kilos en excès est sublime! Voici comment perdre 3 Kg en 3 jours avec une recette à base de la Chayotte…

par Astuces et trucs 18 Juillet 2017, 14:26 beauté

Cet aliment est tellement délicieux, mais  sa puissance sur les kilos en excès est  sublime! Voici comment perdre 3 Kg en 3  jours avec une recette à base de la  Chayotte…

Ce fruit nommé «la Chayotte» peut vous sembler étrange, mais il demeure très riche en nutriments.

Dans la région des Andes vénézuéliennes, il est considéré comme la «reine des fruits», car il a 16 fois plus de nutriments que les pommes de terre par exemple.

Les tiges de la Chayotte sont robustes, ses feuilles sont très grandes et son fruit a un sombre ton de couleur verte avec une consistance dure contenant d’énormes quantités en eau.

En moyenne, la chayotte fournit 29 calories/ 100 grammes et renferme beaucoup de fibre, ce composé organique qui stimule le péristaltisme intestinal aide à déboguer le corps, car elle est un antioxydant. Elle est donc idéale à intégrer dans un régime de désintoxication.

Elle s’est révélée être une excellente option pour réduire le surpoids, c’est un fruit miracle qui agit directement sur les graisses abdominales permettant ainsi d’affiner votre silhouette.

Voici comment préparer une recette à base de la Chayotte pour maigrir du ventre et perdre quelques kg de votre surpoids :

Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer un jus minceur de Chayotte :

Ingrédients

• 1 grande ou 2 petites chayottes

• Un litre d’eau

• 5 petits citrons verts

Mode de préparation de ce jus :

1. Lavez soigneusement les chayottes et découpez-les en morceaux identiques.

2. Mettez de l’eau à ébullition

3. Placez les morceaux de chayotte et laissez sur le feu pendant 45 minutes

4. Couvrez et laissez reposer jusqu’à refroidissement de la boisson

5. Ajoutez 5 petits citrons verts découpés en morceaux dans le jus et gardez le tout dans votre réfrigérateur

Mode d’emploi :

Prenez un verre chaque matin de cette solution avant votre petit-déjeuner pendant deux mois. Reposez-vous un mois après les deux premiers et reprenez la thérapie pendant deux mois supplémentaires. En parallèle, multipliez vos séances d’entraînement physiques afin de renforcer vos muscles et éliminer les graisses dans votre corps.

commentaires

Haut de page