Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce sont des astuces naturelles pour performer votre vision pour de bon! Utilisez de l’ail haché pour restaurer votre vue sans chirurgie ni lunettes…

par Astuces et trucs 19 Juillet 2017, 15:06 santé

Ce sont des astuces naturelles pour  performer votre vision pour de bon!  Utilisez de l’ail haché pour restaurer votre  vue sans chirurgie ni lunettes…

Une vision détériorée est le résultat de plusieurs facteurs, qui peuvent parfois être compris et assimilés, mais parfois non comprise et échappent à la logique par sa grande porte.

Cependant, et habituellement, la vision se détériore avec l’âge, alors que le choix de votre style de vie peut améliorer ou endommager votre vue; une alimentation déséquilibrée, une utilisation excessive de moyens d’informatique, un sommeil à des heures tardes…

Si vous êtes tourmenté par une dégénérescence maculaire, voici quelques alternatives de style de vie sain qui vous permettront de vous faire économiser la situation sans difficulté, en incorporant des ingrédients positifs dans votre régime alimentaire régulier.

L’ail et la diminution du mauvais cholestérol:

Une recherche de l’école de médecine de Harvard a constaté que la diminution des niveaux du mauvais cholestérol peut contribuer à arrêter le risque d’avancer dans la dégénérescence maculaire. La dégénérescence maculaire liée à l’âge signifie qu’il peut y avoir une accumulation de dépôt de graisse sous la rétine. Au cours de l’étude de Harvard, un dosage excessif de Lipitor, qui est un médicament pouvant diminuer les taux de cholestérol, est donné à 23 sujets atteints d’une dégénérescence maculaire liée à l’âge. Les résultats ont montré que les dépôts de graisse se sont retirés et la lisibilité de la vision s’est améliorée chez dix des sujets de l’étude. À cet égard, l’ail est un ingrédient à effet magique dans la réduction du cholestérol LDL. Les experts suggèrent que la consommation de 1 à 2 gousse d’ail l’après-midi peut notamment réduire le taux du cholestérol. Les substances incorporées à l’ail peuvent aider à éviter la synthèse du cholestérol LDL.

Diminution de la tension sanguine:

La tension artérielle est également en grande partie liée à la dégénérescence de la vue associée à l’âge. La souche sanguine limite le flux sanguin ce qui endommage sérieusement la caractéristique de la rétine. La livraison appropriée d’oxygène doit être introduite dans la rétine. En fait, l’oxygène est essentiel pour que la rétine soit bien caractéristique. Cela n’est pas toujours viable s’il n’y a pas toujours une réserve de sang suffisante qui apporte la quantité nécessaire en l’oxygène vers la rétine. Le résultat final de ce déséquilibre est une altération de la vision cet égard, les analyses indiquent que l’ail est vraiment bénéfique en ce qui concerne la réduction de la pression artérielle systolique. Les études montrent que l’ail est un médicament naturel qui peut prévenir la dégénérescence maculaire liée à l’âge. Vous pouvez l’accabler ou le broyer, car l’ail sur cette forme libère ses substances efficaces qui améliorent votre vision. De même, L’ail est un médicament naturel, de sorte que vous pouvez être convaincu que les conséquences secondaires ne se produiront jamais, contrairement aux produits synthétiques.

Carottes (bêta carotène):

Ce que les humains racontent approximativement au sujet des avantages des carottes est vraiment propre. Les carottes sont riches en bêta carotène.

Lorsqu’il pénètre dans notre système, le bêta-carotène se transforme en rétinol ou en vitamine A qui est essentiel pour lutter contre de nombreux problèmes oculaires. La carence en vitamine A alimentaire peut entraîner une cécité nocturne, des yeux secs, des ulcères et une vision irrégulière ou floue.

Le Saumon (acides gras oméga-3):

Il existe trois formes d’acides gras oméga-trois. Pourtant, le saumon contient toutes ces trois formes. Ceci est important car l’huile de ce poisson se compose d’un dérivé substantiel qui maintient largement l’aptitude de l’attention. Les maladies maculaires liées à l’âge surviennent à cause de l’élargissement ordinaire des vaisseaux sanguins. Selon certains chercheurs, cela peut être évité en utilisant un dérivé de l’acide docosahexaénoïque. On croit qu’il est capable de restreindre la croissance inhabituelle du vaisseau sanguin qui est la source de nombreux dommages aux yeux.

N’oubliez pas de minimiser votre exposition aux ordinateurs et aux téléphones, surtout tard le soir, et d’essayer de dormir suffisamment d’heures pour reposer votre corps et vos yeux le plus possible.

commentaires

Haut de page