Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si vous voulez un ventre plat, évitez de manger ces 7 aliments que vous consommez probablement chaque jour

par Astuces et trucs 26 Juin 2017, 20:51 beauté santé

Si vous voulez un ventre plat, évitez de manger ces 7 aliments que vous consommez probablement chaque jour

Si vous êtes fatigué de la graisse du ventre, il y a quelques étapes qui peuvent être prises pour s’en débarrasser naturellement et rapidement. Voici les sept aliments vous permettant de brûler la graisse du ventre une fois pour toute.
1. Gruau
La prise de l’avoine au cours du petit déjeuner fournira à votre corps des quantités élevées de fibres, ce qui réduit le risque de l’élévation du taux de sucre dans le sang. Commencer votre journée avec de la farine d’avoine à grains entiers vous aidera à éviter le grignotage en milieu de matinée. Vous allez également obtenir des protéines et d’autres vitamines et minéraux qui aident à perdre du poids.

 


 
 

2. Légumes
Les légumes crus sont une excellente source de fibres et d’antioxydants. Les légumes vont remplir votre estomac sans augmenter votre apport calorique. Manger une variété de légumes (en particulier les légumes verts à feuilles) fournira à votre corps les nutriments essentiels tels que le calcium, les protéines, le magnésium, le fer, le potassium, la vitamine C, la vitamine A, et la vitamine B…etc.
3. Les protéines
Les protéine sont essentielles dans un régime de perte de poids. La viande est une bonne source de protéines. Tout fois, vous devez évitez les viandes transformées, et se concentrer sur l’alimentation à base des viandes blanches naturelles organiques tel que le poulet et le poisson.

4. Grains entiers
Le remplacement des aliments de farine blanche avec des aliments de grains entiers permet d’augmenter les nutriments que vous obtenez de votre nourriture. Les grains entiers fournissent votre corps avec de la fibre, l’acide folique, la vitamine E et du magnésium, qui aide dans la bataille du renflement du ventre.

5. Les œufs

Augmenter votre apport en protéines est un moyen facile pour brûler les graisses de l’estomac. A cet égard, les œufs ont une grande quantité de protéines. Les œufs fournissent également votre corps avec d’autres nutriments, comme la vitamine B12 qui aide à libérer les cellules graisseuses.

6. L’huile d’olive
Les graisses saines sont une partie essentielle de la combustion des graisses de l’estomac. Ainsi, l’huile d’olive fournit votre corps avec un bon types de gras appelé « gras mono insaturés ». Versez une petite quantité d’olive sur vos légumes et vos salades, elle va ajouter une saveur merveilleuse et vous permet de brûler les graisses en même temps.
7 Noix
Les noix sont une autre source de bons gras, mais vous devez faire attention à ne pas aller trop loin avec votre consommation de noix, car ils sont riches en calories. La consommation des noix vous fournira des protéines essentielles pour brûler les graisses, ainsi que des fibres, des vitamines et des minéraux.

source: santeacademy.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page