Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici pourquoi vous ne devriez jamais écrire « Amen » sur une publication Facebook

par Astuces et trucs 15 Mai 2017, 17:01 autres

Voici pourquoi vous ne devriez jamais écrire « Amen » sur une publication Facebook

Il y’a de plus en plus de publications sur Facebook qui disent des choses comme « Je sais que tu n’aimeras pas cette photo parce que je suis malade » ou « écrit “Amen” pour me guérir ». 

Même si un « J’aime » ou un « Amen » écrit en commentaire sur le réseau social ne sauvera aucune vie et ne guérira aucune maladie, le fait d’écrire ces mots démontre votre appui à la cause. Malheureusement, en le faisant, vous aiderez probablement des fraudeurs Facebook à gagner de l’argent très facilement. 

Ces publications manipulatrices ont pour but d’exploiter et inciter les gens à aimer, partager et écrire des commentaires, permettant ainsi à la page Facebook qui les a partagés d’accumuler des admirateurs.

Les créateurs de la page peuvent ensuite répandre de la mauvaise publicité, des virus et des escroqueries. En partageant ces publications, vous contribuez à augmenter leur popularité, et les propriétaires de la page pourront ainsi gagner de l’argent facilement en partageant du contenu malicieux.

Alors, la prochaine fois que l’une de ces publications croisera votre route, n’oubliez pas que votre « J’aime » ou le mot « Amen » ne sauveront aucune vie et qu’ils ne serviront qu’à aider des gens sans cœur à s’enrichir.

source: eddenya.com

commentaires

Haut de page