Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Perte d’un demi-kilo par jour avec le régime de citron Beyonce! Découvrez le secret de ce régime pour maigrir et pour détoxiquer votre corps…

par Astuces et trucs 10 Mai 2017, 19:53 santé beauté

Perte d’un demi-kilo par jour avec le régime de citron Beyonce! Découvrez le secret de ce régime pour maigrir et pour détoxiquer votre corps…

Beaucoup de recherches ont montré que le citron aide dans le processus de combustion des graisses, de sorte que le régime de citron vous aidera à réaliser ce que vous avez toujours voulu. Avec ce régime, vous allez perdre du poids très rapidement, près de ½ kilo par jour.
Ce régime est également appelé “nettoyer au citron” car il nettoie le corps des toxines accumulé. Très bientôt, votre système immunitaire améliorera l’absence de toxines. Ce régime est également connu sous le nom de “diète de Beyonce ” car ce régime a aidé la célèbre chanteuse Beyonce à réduire 19 kilos après sa grossesse.
Diète à la limonade – 9,5 kilos en 14 jours!
 

Ingrédients :

8 tasses d’eau,
Jus de 6 citrons,
½ tasse de miel
Peu de glaçons et 10 feuilles de menthe.
Préparation:

Réchauffez l’eau, mais elle ne doit pas être bouillie pour devenir trop chaude, pas plus de 60 degrés. Ajoutez tous les ingrédients et permettez au mélange de rester au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Finalement, filtrez la boisson et elle est prête. Chaque tasse doit être bue avec un glaçon, car le corps consomme de l’énergie supplémentaire pour réchauffer des aliments ou des boissons fraîches.
Avant le petit-déjeuner, buvez un verre de cette limonade. Prenez un petit déjeuner se composant de salades de fruits de votre choix. À 23 heures, buvez le deuxième verre de limonade en combinaison avec quelques amandes rôties comme casse-croûte. Pour le déjeuner, prenez une assiette d’œufs et de salade de laitue assaisonnée avec de l’huile d’olive et du vinaigre de cidre de pomme qui fondent aussi les cellules graisseuses. En 16 heures, vous devriez boire un autre verre de limonade et un fruit de votre choix.
Pour le dîner, prenez une salade de poisson ou de poulet garnie de saison de votre choix. Deux heures avant le coucher, buvez un autre verre de limonade. Si votre objectif n’est pas de réduire le poids, seulement pour purifier le corps des toxines, vous devez boire le montant total au cours de la journée. Vous devriez le faire au moins cinq jours pour avoir le résultat le plus efficace.
 

source: santeacademy.com

commentaires

Haut de page