Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’herbe la plus puissante qui détruit l’herpès, le candida, le virus de la grippe, et bien d’autres maladies…

par Astuces et trucs 28 Mai 2017, 13:42 autres santé

L’herbe la plus puissante qui détruit l’herpès, le candida, le virus de la grippe, et bien d’autres maladies…

La famille de la menthe est fière de présenter un de ses membres- le thym le plus puissant. Le Thym vient des régions méditerranéennes et il est également connu comme thymus Vulgari.
Cette herbe est si puissante qu’elle peut tuer toutes les bactéries nocives, les déclencheurs inflammatoires et les irritations. Elle est principalement utilisée sur la peau, les produits de bain et la cuisine.
Cependant, vous devez garder à l’esprit que certains types de chimio comme thymus vulgaris, thymol, thymus vulgaris, thujanol et thymus vulgaris carvacrol, ne sont pas étiquetés comme des herbes d’aromathérapie.
L’huile de thym doit toujours être utilisée avec précaution et avec modération.
En raison de sa capacité bactéricide, antivirale, antibiotique, parasiticide, antispasmodique, diurétique, antiseptique et expectorante de qualité, la saison froide et la grippe sembleront comme une blague.

De plus, cette plante peut stimuler la production de globules blancs et renforcer l’immunité dans l’intervalle. Le thym est un excellent nettoyant et il vous aide à vous débarrasser de toutes les toxines et les produits chimiques piégés à l’intérieur du corps.
Il est très aromatique aussi bien!
Avantages du thym pour la santé:


 

Le Thym offre d’innombrables avantages pour la santé qui peuvent vous garder en forme à tout moment. Il peut facilement traiter les infections respiratoires, le rhume, la grippe, l’asthme, les maux de gorge, la toux, la toux, la coqueluche catarrhe, la bronchite et la laryngite.
La meilleure façon d’utiliser le thym est par inhalation- cela aide la plupart du temps avec tous les problèmes de la gorge, le nez et les problèmes de la poitrine. Si vous souffrez de gingivites, grives et autres infections de la bouche ou de la gomme, utilisez le thym pour gargarisant / rince-bouche ou dentifrice.
Selon de nombreux experts, même une solution à 1% peut faire le travail. Une étude a confirmé que l’huile de thym, à côté d’autres huiles essentielles, peut agir comme expectorant et peut vous aider à traiter la toux sèche en encourageant le mucus.
Le thym peut aussi être bénéfique sur l’esprit. Il peut fournir des propriétés saines qui traitent la dépression, la fatigue chronique et l’insomnie. En outre, il peut améliorer la circulation, augmenter la pression artérielle et améliorer la mémoire et la capacité logique.
L’huile essentielle de thym a été utilisée pour la désinfection des mains avant la chirurgie aussi bien.

Une étude française a reconnu que le thym peut tuer 90% des microbes en seulement 3 heures. En fait, il peut libérer de l’espace qui a été affecté par les staphylocoques, cryptococcose et streptocoque.
Autres utilisations de Thym:
Traite les infections des voies urinaires et de la vessie, et sert comme un diurétique
Traite la vaginite et le candida
Traite la mycose des ongles
Utile comme désinfectant pour les mains
Réduit les douleurs rhumatismales, les blessures sportives, les douleurs musculaires, la sciatique, les entorses, la goutte et l’arthrite.
Apaise les piqûres d’insectes et les irritations de la peau
Aide dans le traitement du pied d’athlète
Débarrasse de l’acné ou des verrues
Utilisé comme un tonique capillaire
Stabilise les périodes irrégulières
Elimine les parasites
Aide dans les blessures de la peau à guérir plus vite

Vous pouvez vous préparer une lotion de massage de bois de cèdre, de lavande et de romarin, ainsi que des huiles porteuses jojoba et de pépins de raisin. Ce combiné peut vous aider à traiter la pelade, alors assurez-vous de masser sur le cuir chevelu tous les jours pendant quelques mois.
Si vous traitez avec des irritations, mélangez le pamplemousse, la bergamote, la lavande, le pin, le citron, et le romarin.

source: santeacademy.com

commentaires

Haut de page