Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Incroyable !!! Vous pouvez guérir plus de 10 maladies juste en utilisant l’oignon de cette manière !

par Astuces et trucs 1 Mai 2017, 18:12 santé

Incroyable !!! Vous pouvez guérir plus de 10 maladies juste en utilisant l’oignon de cette manière !

L’ail et l’oignon sont considérés comme l’un des légumes les plus sains du monde en raison de leurs multiples avantages et propriétés curatives. Ainsi, l’oignon pourrait être une source riche en vitamine B, C, en minéraux et en fibres alimentaires. Au cours de cet article, nous vous montrer pourquoi l’oignon est donc l’aliment le plus utile pour améliorer votre santé globale à différents niveaux.

Avantages des oignons pour la santé

– Les oignions ont la capacité de tuer les bactéries et les germes en raison de leurs propriétés antivirales et antibactériennes.

– Grâce à la teneur en acide ascorbique et la présence de phytochimiques, les oignons peuvent améliorer votre système immunitaire.

– Les oignions contiennent divers composés ayant la capacité de contrôler la glycémie. – Les oignons peuvent traiter efficacement différentes formes d’infections et réduire plusieurs types d’inflammation.

– Les oignons constituent une riche source de vitamine A.

– La consommation d’oignon cru peut réduire l’assemblage d’alcool stéroïdien dangereux et, en conséquence, promouvoir la santé de votre cœur.

– L’Oignon peut également arrêter le cancer en raison de son composé puissant appelé la quercétine.

– Si vous avez une piqûre d’une abeille, vous pouvez utiliser positivement l’oignon pour soulager la douleur et la sensation de brûlure.

– Compte tenu du fait que l’oignon récupère les radicaux libres, il constitue donc un excellent moyen pour réduire les risques d’ulcères stomacaux.


 
 

Pourquoi vous devez mettre des oignons dans vos chaussettes avant le coucher
Pourquoi vous devez mettre des oignons dans vos chaussettes avant le coucher?

Comme nous avons vu ci-dessus, les oignons possèdent une énorme capacité de traiter différentes conditions de santé. Mais aujourd’hui, nous allons vous présenter une excellente technique pour expulser les toxines de votre organisme juste en utilisant ce merveilleux légume.

L’oignon est pris considéré comme un superbe purificateur d’air. Cette action implique que son application topique peut tuer toutes les bactéries et les germes. L’acide d’oxygène contenu dans les oignons peut entrer dans votre sang et, au cours de cette opération, il purifiera complètement votre corps en détruisant tout germe et bactérie pouvant nuire à votre système respiratoire.

Afin de bénéficier de cette utilisation topique, vous devez simplement placer des tranches d’oignon dans vos chaussettes avant le coucher. En fait, les pieds contiennent des méridiens qui sont des points d’accès directement connectés à vos organes internes. Les méridiens fonctionnent vraiment comme des voies du système nerveux et de vos organes internes. Eh bien, le port de chaussures rend ces méridiens inactif raison pour laquelle vous devez marcher à pieds nus autant que vous le pouvez.

Comment effectuer cette technique de désintoxication

Tout ce que vous avez à faire est de couper les oignons en tranches, mais assurez-vous qu’elles sont des cercles plats qui peuvent servir de plate-forme à tous les pieds. Après cela, prenez une tranche géante et placez-la sur tous les pieds. Ensuite, mettes vos chaussettes en coton. Assurez-vous d’effectuer cette technique avant de dormir pour permettre aux oignons d’agir toute la nuit.

Grâce à son acide phosphorique, qui est facilement absorbé par la peau, l’oignon peut vous aider à purifier votre sang. De même, l’oignon va détruire les germes grâce à ses propriétés antivirales et antibactériennes

source: protegetasante.net

commentaires

Haut de page