Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici comment vous pouvez vous débarrasser de l’infection de la gorge naturellement en 4 heures seulement.

par Astuces et trucs 18 Avril 2017, 09:07 santé

Voici comment vous pouvez vous débarrasser de l’infection de la gorge naturellement en 4 heures seulement.

Les causes d’une infection de la gorge sont nombreuses et variées infections virales et bactériennes ainsi que des motifs non-infectieuses. Il s’agit d’une condition extrêmement mal à l’aise et ennuyeuse, ainsi que douloureuse.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter comment vous pouvez préparer un remède naturel pour lutter contre l’infection de la gorge en 4 heures seulement.

Il est toujours conseillé de traiter immédiatement l’infection de la gorge, comme nous ne savons pas quelle cause pourrait être à l’origine de cette infection. D’un simple rhume ou de la grippe, à la mononucléose infectieuse, avec beaucoup de différentes causes possibles de cette maladie.

Il est toujours recommandé de traiter immédiatement cette condition, car elle peut aggraver et causer d’autres dommages. Ici nous vous laissons une solution efficace, rapide et naturelle pour mettre fin immédiatement à cette maladie.

Ingrédients :

-Vinaigre blanc d’alcool de 9%

-Une grande betterave

Préparation :

Broyez la betterave très bien avec une fourchette. Pour chaque 250 grammes dudit légumes, ajoutez une cuillère à café de vinaigre blanc. Mélangez bien les deux ingrédients et laissez-les reposer pendant 20 minutes pour finalement forcer et de se débarrasser de la betterave
Faites gargariser avec ce puissant remède tous les 2 ou 3 heures pour traiter l’infection directement à partir des voies respiratoires.

Autres remèdes maison pour traiter l’angine et l’infection de la gorge:

-Gargarisez avec un mélange de bicarbonate de soude et le jus de citron

-Gargarisez avec un mélange de jus de citron tiède et du miel pur

-Dans une tasse, préparez un mélange de jus de citron, du sel et du miel, puis enveloppez votre doigt avec un peu de coton humide dans le mélange et effectuez des touches douces dans la gorge.

-Gargarisez avec un mélange de deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et un demi-verre d’eau (3 fois par jour)

Nous vous assurons que grâce à ces conseils, vous allez vous débarrasser de l’infection de la gorge très rapidement.

source: protegetasante.net

commentaires

Haut de page