Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LAIT Et AIL est un remède pour l'asthme, la tuberculose, la pneumonie, l'insomnie, les questions de coeur, la toux, l'arthrite et plus!

par Astuces et trucs 5 Avril 2017, 15:37 santé

LAIT Et AIL est un remède pour l'asthme, la tuberculose, la pneumonie, l'insomnie, les questions de coeur, la toux, l'arthrite et plus!

L'ail est un légume étonnant, qui est emballé avec un nombre incalculable de bienfaits pour la santé. Cependant, il peut être difficile de le consommer en raison de son goût et l'odeur spécifique. Heureusement, il existe une méthode qui maintient tous les éléments nutritifs et les avantages de l'ail et le rend savoureux. Vous pouvez voir la recette ci-dessous et le remède est appelé ail lait. Le mélange ail lait est emballé avec des propriétés de santé.

Avantages pour la santé de lait à l'ail

Améliore la santé digestive

L'ail est excellent pour votre système immunitaire, elle stimule et offre de grandes propriétés antiseptiques. Cela favorise votre santé digestive et stimule la sécrétion des sucs digestifs. En outre, il affecte l'intestin et apaise.

Traiter les Maladies de la poitrine

Il existe diverses maladies de la poitrine, comme la tuberculose des poumons. Par conséquent, la consommation de la solution 3 fois par jour peut traiter cette question et bien plus encore.

Traiter l" asthme et  la pneumonie

L'ingestion de ce remède avant le coucher peut guérir l'asthme et de lutter contre la pneumonie.

Abaisse les niveaux mauvais cholestérol

Cette boisson chaude permettra de réduire les niveaux de lipoprotéines de basse densité du cholestérol.
Cures Impuissance

Il y a beaucoup de gens qui traitent de cette question. Il peut être assez écrasante. Par conséquent, la consommation de ce remède va mettre un terme à ce mal de tête.

Traiter la Toux

Consommez ce remède et la toux persistante aura disparu en peu de temps.

Réduire les symptômes de l'arthrite

La douleur et l'inflammation causées par l'arthrite peuvent être apaisées avec cette boisson miraculeuse.

Cures jaunisse

L'ail dans ce remède va activer les enzymes du foie qui peut éliminer les toxines de votre corps. Par conséquent, cela se produira en raison de la teneur en soufre dans l'ail et lorsqu'ils sont consommés pendant 5 jours consécutifs, il va guérir la jaunisse.

Aides à l'insomnie

Si vous souffrez d'habitudes de sommeil irrégulières et vous avez du mal à vous endormir, ce remède est la solution. Il fournira de repos pour votre corps et d'améliorer la qualité du sommeil en peu de temps.

Recette de lait à l'Ail

Ingrédients:

10 gousses d'ail pelées et hachées
500 ml de lait
250 de l'eau
sucre 2-3 c
Instructions:

Tout d'abord, verser le lait et l'eau dans la casserole et ajouter les gousses d'ail. Faire bouillir ces ingrédients avec agitation continue. Lorsque le mélange réduit à ½ quantité, retirez-le de la chaleur. Ensuite, la souche et ajouter le sucre. Buvez ce remède chaud.

commentaires

Haut de page