Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ne dépensez pas votre argent sur les médicaments pour traiter le cholestérol élevé ou l'hypertension artérielle : Ce remède naturel vous apporte une solution efficace…

par Astuces et trucs 8 Mars 2017, 20:29 santé

Ne dépensez pas votre argent sur les médicaments pour traiter le cholestérol élevé ou l'hypertension artérielle : Ce remède naturel vous apporte une solution efficace…

Dans cet article, nous allons vous proposer la fameuse recette Amish qui peut guérir de nombreuses maladies et stimuler votre système immunitaire. En outre, cette recette miraculeuse vous aidera à réduire votre pression artérielle élevée et fera baisser votre taux de cholestérol élevé. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ce remède pendant 7 jours et vous serez surpris par les résultats. La meilleure chose à propos de ce remède est qu’il est très simple et facile à faire car il est préparé à partir d’ingrédients faciles disponibles.

Voici ce que vous devez faire :

Remède Amish pour l’hypertension et le cholestérol élevé :

Ingrédients :

* Un pouce du gingembre râpé.

* 1 gousse d’ail (râpé)

* 1 cuillère à soupe du vinaigre de cidre de pomme

* 1 cuillère à café de miel

* 1 cuillère à soupe de jus de citron
 

Instructions :

Comme nous l’avons dit, ce remède est très simple et facile à faire, il suffit de mettre tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger pendant 30 secondes à grande vitesse. Ensuite, vous devez filtrer le liquide et mettre le mélange dans un réfrigérateur pendant 5 jours.

Comment l’utiliser :

Il est fortement recommandé pour vous de consommer 1 cuillère à soupe de ce remède avant le petit déjeuner le matin et 1 cuillère à soupe avant le dîner. Cependant, vous ne devez pas consommer ce remède plus que 3 fois par jour.

Vous serez surpris par les résultats. Vos niveaux de pression artérielle et le cholestérol seront réduits, et vous vous sentirez rafraîchi et plein d’énergie. Merci pour la lecture et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille.

source: protegetasante.net

commentaires

Haut de page