Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En utilisant seulement une aiguille, sauver la vie d’une personne qui fait un AVC

par Astuces et trucs 29 Mars 2017, 13:26 santé

En utilisant seulement une aiguille,  sauver la vie d’une personne qui fait un AVC

L’aiguille peut sauver la vie d’un patient en cas d’accident vasculaire cérébral. Ce conseil a été donné par le professeur chinois qui dit que vous devriez toujours avoir une aiguille dans votre maison.
C’est une façon  étonnante et non conventionnelle  pour secourir un homme d’un accident vasculaire cérébral. Prenez le temps de lire cet article :

Ces conseils vous aideront à sauver la vie de  quelqu’un!

Restez  calme. Ne déplacez pas la victime, parce que si vous déplacez le patient, les capillaires vont  causer des saignements dans le cerveau! Si vous avez une seringue, il serait préférable; sinon, l’aiguille régulière pour la couture sera efficace aussi.

Tenez l’aiguille – sur le feu, une bougie plus légère ou pour stériliser et ensuite l’utiliser pour piquer les sommets de l’ensemble des 10 doigts.

Pas d’acupuncture spécifique est nécessaire : piquez quelques  millimètres de l’ongle.

Le but, c’est que le sang coule doucement goute à goute .Si le sang ne coule pas, serrez et commencez à presser le bout des doigts.

Lorsque tous les 10 doigts commencent à saigner attendre quelques minutes – vous verrez que la victime sera de retour à la vie!

Si la bouche de la victime est déformée, masser leurs oreilles jusqu’à ce qu’ils deviennent rouges – afin que le sang peut venir à eux.
Puis piquer avec l’aiguille dans chaque oreille dans la partie molle,  faire tomber deux gouttes de sang de chaque oreille. Quelques minutes plus tard, sa bouche ne serait plus déformée.

Attendez  la victime  de revenir à l’état normal sans aucun symptôme inhabituel, puis envoyer à l’hôpital.

Cette méthode d’effusion de sang pour sauver la vie est une méthode de médecine traditionnelle chinoise, et son application pratique est efficace à 100% et en l’utilisant les gens peuvent survivre à un accident vasculaire cérébral.

source: santesos.com

commentaires

Haut de page