Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Croyez-le ou pas ! Les citrons congelés vous permettent de vous débarrasser définitivement du diabète, tumeurs et du surpoids

par Astuces et trucs 12 Mars 2017, 19:12 santé

Croyez-le ou pas ! Les citrons congelés vous permettent de vous débarrasser définitivement du diabète, tumeurs et du surpoids

Les citrons contiennent des antioxydants qui peuvent aider dans le traitement de nombreux problèmes de santé. Cependant, le jus de citron ne fournira pas le maximum des avantages du citron. Pour cette raison, il serait préférable de congeler les citrons tout entiers car la peau contient également les meilleures choses. La peau possède le pouvoir de stimuler le système immunitaire, normaliser les taux de cholestérol, et de prévenir le développement du cancer. En outre, elle fournit des effets antimicrobiens et prévient les infections causées par des champignons, des bactéries, et les parasites.
Avantages du citron pour la santé :

* Empêche les symptômes de l’asthme.

* Stimule l’immunité ;

* Traite l’inflammation

* Réduit il risque d’accidents vasculaires cérébraux

* Empêche le cancer

* Nettoie les reins et le foie

* Prévient et traite le stress et la dépression

* Très efficace contre les bactéries.Citrons contre le cancer

Selon les dernières recherches scientifiques, les zestes de citron peuvent fournir de grands éléments nutritifs. Ils ont un grand potentiel dans la destruction et l’élimination des déchets toxiques de l’organisme. Pour cette raison, de nombreuses études recommandent le recours aux zestes de citrons pour renforcer la lutte contre le cancer….
Au cours des années 70, plus de 20 tests de laboratoire ont été effectués sur les zestes de citron. les experts ont montré que les citrons congelés peuvent détruire les cellules malignes dans 12 types de cancer à savoir le pancréas, du poumon, de la prostate, du sein et du côlon. Les citrons congelés sont encore plus puissant que la chimiothérapie pour détruire le cancer. En plus, ils donnent des solutions beaucoup plus saines et plus sûres que la chimio car les citrons laissent les cellules saines intactes contrairement à la chimio.

 

Obtenez le meilleur parti des citrons

La peau du citron contient 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus. Selon un nutritionniste et expert dans la santé des femmes, le Dr Marilyn Glenville, ces pelures peuvent fournir de bons avantages pour la santé globale, car la plupart des antioxydants sont inclus dans la peau ou de la moelle du citron, plutôt que de la pulpe. Toutefois, Le goût amer des agrumes pousse les gens à ne pas s’intéresser tellement à cette réelle bombe de nutrition. Dans cet article, nous allons vous proposer une recette qui va vous donner le maximum des avantages des citrons sans goûter leur saveur amère.

* Laver et désinfecter les citrons avec du bicarbonate de soude ou de vinaigre de cidre de pomme

* Rincez à l’eau et séchez avec une serviette sèche

* Placez les citrons dans le congélateur et laissez-les passer la nuit

* Quand ils sont complètement congelés, râper les citrons entiers y compris les graines, la pulpe et le zeste

* Placez le citron râpé dans des bacs à glaçons et les stocker dans un congélateur. Utilisez les cubes chaque fois que vous voulez.

Les citrons congelés donneront un goût plus fort à vos plats. Vous pouvez les ajouter dans vos soupes, salades, yaourts, sauces pour pâtes, jus, thé, produits de boulangerie, et de la crème glacée faite à la maison.

source: protegetasante.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page