Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

6 sources du cancer présentes dans votre maison dont vous devez vous débarrasser

par Astuces et trucs 6 Février 2017, 14:42 santé

6 sources du cancer  présentes dans votre maison dont  vous devez vous débarrasser

Vous pensez que vous pourriez être en sécurité dans votre propre maison. Mais, il y a beaucoup de choses  dans votre maison qui  peuvent vous amener à développer un cancer.
Malheureusement, mais nous sommes envahis par des produits chimiques cancérigènes. Il existe de nombreux agents cancérigènes dans nos maisons grâce à des colorants, des shampooings, le caoutchouc, le plastique, les parfums etc.

1-Désodorisants :

Beaucoup de purificateurs d’air sont des  cancérigènes, ils contiennent  des composés organiques volatils et des toxines telles que les esters de phtalate  . Une étude de Natural Resources Defense Council (NRDC) sur  13 désodorisants ménagers courants a constaté que la plupart des produits étudiés contiennent des produits chimiques qui peuvent aggraver l’asthme et avoir une incidence sur le développement de la reproduction.

Selon une étude réalisée en 2008 par Anne Steinemann de l’Université de Washington, tous les désodorisants testés dégageaient des produits chimiques   . En remplacement, essayez des parfums naturels à partir d’huiles essentielles.

2-Bougies :

Selon une étude réalisée par la Commission des Etats-Unis Consumer Product Safety (CPSC), 40 %  des bougies sur le marché contiennent des fils conducteurs à l’intérieur de leurs mèches. Les bougies parfumées contiennent le plus souvent des mèches de plomb. Les fabricants utilisent de plomb pour faire des mèches plus ferme.

Une bougie avec une mèche de plombe libère cinq fois la quantité de plomb considéré comme dangereux pour les enfants. L’exposition à des quantités élevées de plomb peut contribuer à la perturbation des hormones, des problèmes de comportement, des difficultés d’apprentissage, et de nombreux autres problèmes de santé.

Si vous voulez garder votre maison doucement éclairé et confortable sans risquer votre santé. Pour plus d’informations sur la façon de faire vos propres bougies de cire d’abeille lire Comment faire des bougies de cire d’abeille.

3-Fournitures  à dessin :
Certaines fournitures d’art comme Epoxy et colles de ciment en caoutchouc, des peintures, des solvants acryliques et des marqueurs permanents contiennent des produits chimiques liés à des allergies, des dommages aux organes, et le cancer.

Les enfants sont particulièrement vulnérables aux toxines en raison de leurs métabolismes plus élevés et leur système immunitaire immature.

4-Shampooings :

Les shampooings conventionnels ont trop d’ingrédients toxiques. Leurs effets sont encore en étude, et il n’y a pas de consensus scientifique qu’ils causent le cancer. Mais si vous voulez être en sécurité, vous pouvez utiliser toute la myriade de barres de shampooing faits à la main.

5-Antisudorifiques :

La plupart des désodorisants et antisudorifiques classiques contiennent plusieurs ingrédients liés à des cancers virulents. Le corps absorbe des  produits chimiques nocifs à travers la peau.

6-Rideaux de douche :
Les rideaux de douche en plastique produits chimiques toxiques  diffusés  non seulement lors de la douche ou du bain, mais aussi dans l’air, émettant des produits chimiques nocifs appelés produits chimiques ou organiques volatils COV.

source: santesos

commentaires

Haut de page