Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une tasse de cette boisson pour une perte rapide de graisses abdominales!!!

par Astuces et trucs 6 Janvier 2017, 08:30 beauté santé

Une tasse de cette boisson pour une perte rapide de graisses abdominales!!!

Quand l’été arrive, de nombreuses femmes sont sous beaucoup de pression pour préparer leur corps à être parfait pour la plage. Tous ceux qui ont lutté avec quelques kilos supplémentaires savent que la partie la plus difficile d’en perdre du poids est l’abdomen. Les principaux coupables de cette situation sont une mauvaise alimentation qui comprend la plupart du temps un repas rapide ou une commodité alimentaire et un mode de vie sédentaire. La vérité est que si vous n’êtes pas physiquement actif et votre régime alimentaire est principalement basée sur des plats cuisinés, alors vous êtes dans un cul-de-sac pour obtenir un ventre plat. Ou, vous êtes presque!



 

La recette que nous vous recommandons ici est l’un des meilleurs brûleurs naturels de graisse et réducteurs de votre tour de taille du jour au lendemain. De plus, vous obtenez des avantages supplémentaires comme le nettoyage de votre corps des toxines, stimulation de votre métabolisme et fourniture à votre corps avec des nutriments importants.
Comment brûler les graisses abdominales?
ingrédients:
 1 concombre
 1 citron
 Un peu de gingembre frais
 Quelques feuilles de menthe fraîches
 8 tasses d’eau filtrée

Direction:
Commencez par couper le citron. Mettez les tranches de citron dans un bol d’eau. Ensuite, peler le concombre et coupez-le aussi. Ajouter le concombre dans le bol d’eau. Savourer avec quelques feuilles de menthe fraîche. Une fois que vous peliez le gingembre, le moudre dans le mélange. Laissez ceci dans le réfrigérateur pendant une nuit.
Vous pouvez boire ce grand mélange d’ingrédients à brûler les graisses toute la journée ou chaque fois que vous aviez soif. Votre poids résulte par perdre 8 livres en une semaine seulement. Pour un objectif de perte de poids encore plus élevé, faites de l’activité physique régulière tout en réduisant les aliments riches en calories.

source: santésos

commentaires

Haut de page