Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Potion incroyable pour la croissance des cheveux!

par Astuces et trucs 19 Janvier 2017, 20:56 beauté

Potion incroyable pour la croissance des cheveux!

S’il y a quelque chose qui peut définir la personnalité d’une femme, elle serait probablement, ses cheveux.
Cela nécessite beaucoup de soin afin que vous puissiez donner l’air radieux, mais certaines femmes ont du mal à avoir des cheveux qui poussent d’une manière rapide. Il y a beaucoup de traitements pharmaceutiques qui promettent une croissance plus rapide des cheveux, mais il y a aussi des traitements naturels qui offrent le même résultat.
Rencontrez l’un des meilleurs remèdes maison pour la croissance des cheveux, il est facile à préparer et il offre des résultats étonnants.
Remède pour la croissance des cheveux
Ceci est l’un des meilleurs remèdes naturels qui aident à une croissance des cheveux, une fois les essais, ils commenceront à voir des effets.
 

Ingrédients:
 3 cuillères à soupe de cannelle moulue
 6 cuillères à soupe de miel
 6 cuillères à soupe d’huile d’olive
Méthode de préparation:
Mettez l’huile d’olive dans un bain d’eau, réchauffez-la, puis ajoutez le reste des ingrédients et bien mélanger, à chaud, appliquez-le sur l’ensemble de votre cuir chevelu et laissez-le agir en mettant un chapeau ou un manchon en plastique pendant 1 heure.
Après cela, lavez les cheveux à l’eau tiède et répétez le processus trois fois par semaine.
Raisons pour lesquelles vous pouvez subir une perte de cheveux
Utilisation d’un shampooing détergent: Si vous lisez l’étiquette sur votre shampooing et votre détergent à lessive, il se trouve que les deux contiennent les mêmes produits chimiques, qui sont trop abrasifs.

La carence en fer: Quand il n’y a pas assez de fer dans le sang, vous pouvez commencer à perdre vos cheveux. Les femmes menstrues sont plus susceptibles d’avoir de faibles niveaux de fer dans le sang.
Thyroïde lente: Une thyroïde lente peut entraîner un trouble hormonal qui entraîne une perte de cheveux. En général la perte de cheveux est égale sur toute la tête.
Votre santé n’est pas optimale: Un régime alimentaire pauvre, avec un peu de vitamines et de protéines suite à un régime alimentaire strict, affecte la croissance d’un cheveu fort et sain.

Les cheveux sont généralement perdus de manière significative après une maladie, une chirurgie, des changements hormonaux tels que la grossesse ou la ménopause. Ils sont aussi une raison importante pour des effets secondaires de perte de cheveux de certains médicaments, des traitements anticancéreux tels que la chimiothérapie ou la radiothérapie, des problèmes de santé tels que l’anémie, l’hypothyroïdisme, les infections graves ou des maladies auto-immunes.
Nous espérons que ce recours sera d’une grande aide à la croissance de vos cheveux. Partagez!

commentaires

Haut de page