Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes, vous devez savoir sur ce remède naturel … Confessions d’une femme qui a résolu un gros problème!

par Astuces et trucs 19 Janvier 2017, 20:36 santé

Les femmes, vous devez savoir sur ce remède naturel … Confessions d’une femme qui a résolu un gros problème!

L’article suivant parle d’une femme qui a découvert un remède naturel très efficace pour son infection vaginale persistante. Après avoir découvert qu’elle avait développé une infection vaginale, elle est allée à son gynécologue pour un examen médical. L’infection a commencé à se retirer et la femme a été soulagée en pensant que ce sera la fin du problème, d’autant plus qu’elle n’a pas été si heureuse en pensant ne plus avoir à retourner au bureau du gynécologue. Malheureusement, après un mois, l’infection est réapparue à nouveau et la situation est devenue encore pire. Elle a décidé d’essayer une approche plus naturelle cette fois-ci, et a commencé à chercher des remèdes possibles en ligne. Dans un article qu’elle a lu sur une femme avec une semblable situation, sinon pire, un problème qui a dit qu’elle en a trouvé le remède dans l’ail.
 

Quelques jours passèrent et l’infection se détériorait, rien ne l’aidait. Puis elle se souvint du remède d’ail et elle a décidé de se jeter dans l’essai. À sa grande surprise, elle a immédiatement commencé à se sentir mieux et les symptômes ont commencé à diminuer. Bientôt l’infection a été complètement disparue, et ne jamais revenir. Maintenant, elle recommande ce remède à toutes les femmes qui souffrent d’infections vaginales et conseille les filles de prendre une douche juste après les rapports sexuels pour éviter les infections en premier lieu.
 

Voici comment vous pouvez préparer ce remède aide femme:
Prenez une gousse d’ail, la peler et en tirer un fil à travers le centre, en le fixant fermement de sorte que le fil ne peut pas être délié. Insérez le clou de girofle dans votre vagin et changer toutes les 8-12 heures. Répétez la procédure jusqu’à ce que l’infection soit complètement disparue, il peut prendre quelques jours, selon la façon dont l’infection parait grave.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page