Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Excellente: Sirop maison qui guérit la toux et éjecte Glaires des poumons des enfants et des adultes (Recette)

par Astuces et trucs 7 Janvier 2017, 14:35 santé

Excellente: Sirop maison qui guérit la toux et éjecte Glaires des poumons des enfants et des adultes (Recette)

Beaucoup de gens souffrent d'une toux irritante plusieurs fois au cours de l'année.

De plus, la toux peut venir avec une substance analogue à un gel connu sous le nom mucosités. Notre corps produit du mucus, et il peut produire environ 1 à 1,5 litres de glaires tous les jours.

Lorsque vous êtes en bonne santé, le mucus est généralement claire et minimale. Cependant, en cas de toux plus grandes quantités de mucosités, cela peut indiquer une infection ou d'allergies. Par conséquent, les voies respiratoires devient enflammée et déclenche une toux insupportable.

En outre, si les voies respiratoires dans vos poumons sont enflammés et font trop de mucus, il peut indiquer que vous avez une bronchite.
 

Par conséquent, il est extrêmement important de traiter une toux et d'éliminer les mucosités à temps. A cet effet, nous vous présentons un sirop naturel qui permettra de traiter cette condition. Les principaux ingrédients sont les carottes.

Les carottes sont une excellente source de vitamine A, carotène, fer, potassium, manganèse, magnésium, calcium et phosphore. Ils sont un excellent remède naturel pour la constipation, l'inflammation intestinale, nettoyer le sang, la diarrhée. En outre, ils offrent les avantages suivants pour la santé:
 

  •     Stimuler le système immunitaire
  •     Maintenir une bonne vue
  •     Prévenir les maladies cardiaques
  •     Prévient le cancer
  •     Excellent pour la santé de la peau
  •     Détoxifier le corps

 

De plus, ce légume étonnant peut traiter divers problèmes respiratoires et d'aider dans le cas de rhume, la toux, la bronchite, l'asthme. Le remède suivant vous aidera à guérir, la toux et d'éliminer les mucosités des poumons. De plus, il peut également être administré aux enfants.
 
Recette

Ingrédients:

    1/2 kg de carotte s
    3-4 cuillères de miel

Instructions:

Étoile en coupant les carottes en morceaux. Puis, verser de l'eau sur eux et mettre la faire bouillir.

Faire bouillir jusqu'à ce que les carottes ramollissent, retirez-les de la chaleur, et les écraser avec une fourchette ou dans un mélangeur.

Lorsque l'eau, où vous avez fait bouillir les carottes, se refroidit, ajouter le miel dedans et ajouter ce mélange à la purée de carottes. Gardez ce sirop dans une chambre froide.

Utilisation:

Prendre 3-4 cuillères à soupe de ce sirop au cours de la journée sur une base quotidienne.

Vous remarquerez le résultat après 1-2 jours.

commentaires

Haut de page