Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elle verse en permanence un rince-bouche dans une machine à laver : La raison vous étonnera !

par Astuces et trucs 14 Janvier 2017, 19:30 maison

Elle verse en permanence un rince-bouche dans une machine à laver : La raison vous étonnera !

Avez-vous essayé de nettoyer l’intérieur de la machine à laver? Sinon, vous devriez le faire, car cette machine est un vrai terreau de bactéries dangereuses.
Mais il semble que certaines astuces de pratiques ne sont jamais assez – surtout que cela va nous sauver à la dernière minute.
Certaines de ces astuces concernent le lavage des vêtements, elles sont très simples et vous serviront pour une bonne hygiène. Vous pouvez empêcher le rétrécissement de vos vêtements ou de perdre leur couleur, 

1. L’eau salée préserve la couleur de jeans
Si vous aimez que votre paire de jeans préférée reste comme vous l’avez acheté, vous devez la laver de la manière suivante:
Mettez les jeans dans un bol. Verser l’eau et un peu de sel et y laisser tremper les jeans. Cela permettra d’en préserver la couleur et empêcher le processus de blanchiment.
Le même effet peut être atteint si vous les gelez pendant 24 heures! Placez les jeans dans un sac en plastique et laissez-les au congélateur pendant une journée, cela prévient la pourriture et élimine les odeurs.
Elle verse constamment du rince-bouche dans une machine à laver: La raison vous étonnera!
 

2. Sèche-cheveux à la place du fer à repasser
Saviez-vous qu’au lieu d’un fer à repasser, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux ?! Essayez ceci, l’effet est grand!

3. Empêcher vos vêtements de rétrécir
Si vous êtes plus ennuyé quand vos vêtements se rétrécit après le lavage dans la machine, la solution est facile, utiliser de l’eau froide. Elle permettra d’éviter le rétrécissement et la couleur ne se décolore pas.

4. vêtements frais et propres
Pour vos vêtements blancs ajouter un verre de vinaigre dans le cycle de rinçage et un verre de sel. Vous serez surpris de voir combien de temps il va rester frais!
5. Comment nettoyer le tambour de lavage
Le tambour accumule beaucoup de saleté qui ne parvient pas à déloger lorsque la machine draine l’eau. Mais il y a un excellent moyen de nettoyer la machine en vide, versez une demi-tasse de rince-bouche et tournez. Vous serez surpris quand vous voyez comment le tambour est propre!
Voir cette vidéo avec ces grands trucs!avec aussi des astuces pour comment repasser vos vêtements ultra-rapidement et sans fer.

Source:santesos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page