Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elle met du café sous ses yeux pendant 10 minutes … Le résultat final est génial!

par Astuces et trucs 8 Janvier 2017, 15:09 beauté

Elle met du café sous ses yeux pendant 10 minutes … Le résultat final est génial!

Les cernes ou les poches sous les yeux sont un problème commun pour la plupart des gens.
Certaines causes de cernes et de l’inflammation comprennent la congestion nasale, le stress, l’anémie, l’hypersomnie, l’eczéma, les pleurs, trop de sel, le tabagisme ou l’exposition au soleil. Parce que les cernes sont un problème commun, de nombreuses entreprises cosmétiques fournissent un cercle foncé « traitement. » Certains de ces produits contiennent des ingrédients chimiques qui peuvent nuire à la peau sous les yeux parce que la peau est si fragile.

 

La femme dans la vidéo ci-dessous utilise un mélange de marc de café, l’huile de noix de coco, et le poivre noir pour éliminer ses cernes. Le marc de café agit comme un anti-inflammatoire, le poivre noir stimule la circulation et l’huile de noix de coco favorise la libération des huiles de café.
Le processus doit être répété deux fois par semaine. Cependant, il est un moyen naturel pour éliminer les cernes sous les yeux. En outre, le café et le poivre noir sont riches en antioxydants. Les antioxydants aident à réduire le vieillissement et les dommages UV.

Le changement est incroyable! Regardez cette vidéo pour faire un essai :
Source: santésos

source video: https://www.youtube.com/watch?v=nwHqxbX_DIM

commentaires

Haut de page