Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette crème maison incroyable permettra d’éliminer vos vergetures, vos taches et vos rides en seulement 48 heures!

par Astuces et trucs 14 Janvier 2017, 19:39 beauté

Cette crème maison incroyable permettra d’éliminer vos vergetures, vos taches et vos rides en seulement 48 heures!

En raison de l’action de la pollution de l’air, du soleil, la peau peut devenir très sèche.
Les experts conseillent de ne pas laisser cela se produire et de prendre une action. Préparer un traitement sûr et naturel afin que vous puissiez traiter la peau et éliminer les rides avant qu’il ne soit trop tard. Une fois que les rides profondes apparaissent sur le visage, il serait très difficile de s’en se débarrasser. Il est le meilleur moment pour les traiter quand ils sont simplement présentés ou même avant.
En faisant la crème maison de l’aloe vera, vous avez la possibilité de profiter des avantages, de tous les avantages de cet ingrédient naturel.
Crème maison Aloe Vera pour les vergetures

Peut-être que vous avez lu maintenant que l’aloe vera est une plante qui a de multiples avantages. Il gère l’hydratation et la régénération de la peau, rafraîchit le derme, réduit les taches, élimine les frottements et élimine les cicatrices.
Il est très facile de faire cette crème de sorte que tous vous pouvez essayer ceci à la maison et de voir les résultats. Vous serez très satisfaits à la fin.
Cette plante est très utile pour garder notre peau saine, brillante et soignée aussi bien. Probablement, nous sommes sensés d’avoir cette plante à la maison c’est donc une solution très économique.
Un autre ingrédient pour faire la crème d’aloe vera à la maison est l’avocat.
Comme l’aloe vera, l’avocat est un ingrédient qui gardera votre peau dans un état parfait à l’intérieur et à l’extérieur.
Préparation de la crème pour les vergetures
 Lorsque vous commencez à faire de la crème de l’aloe vera, tout d’abord vous devez couper l’avocat par le milieu, puis avec le couteau ou une cuillère enlever la pulpe. Ensuite, la mettre dans un petit bol. 

Faire la même préparation avec l’aloe vera. Couper les feuilles de l’aloe vera et retirer le verre ou la pâte à l’intérieur. Dans la pulpe sont à l’intérieur toutes les parties bénéfiques de cette plante.
 L’étape suivante consiste à mélanger les deux ingrédients: l’aloe vera et l’avocat. Une fois qu’ils sont mélangés ajouter une cuillère à soupe d’huile pour lisser la pâte et par là, il sera plus facile de se lier. Une fois que tous les ingrédients sont mélangés ensemble et sont composés, vous avez préparé une crème naturelle et économique pour le corps.
 Lorsque la crème est prête, la mettre dans un bocal propre et sec. Ensuite, fermez hermétiquement.

Appliquer la crème d’avocat et de l’aloe vera sur tous les zones où vous avez des vergetures. Laissez agir pendant environ 20 minutes afin que la crème commence à effectuer l’hydratation. Après 20 minutes prenez une douche de sorte pour enlever la crème.
La meilleure façon d’obtenir des résultats est d’utiliser la crème tous les soirs après le nettoyage de la zone des vergetures. Pas besoin de le laver avec de l’eau.
Pour utiliser la crème pendant longtemps, la garder dans le réfrigérateur et vous pouvez l’utiliser pendant plusieurs jours.

Source: santesos

commentaires

Haut de page