Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce n’est ni du sel ni du sucre, pourtant c’est le pire poison blanc que nous mangeons tous les jours!

par Astuces et trucs 8 Janvier 2017, 19:56

Ce n’est  ni  du sel ni du  sucre, pourtant c’est le pire poison blanc que nous mangeons tous les jours!

Voici à quoi il ressemble le glutamate de sodium E621 : un additif qui est mis en grandes quantités dans presque tous les types d’aliments ;  les restaurants le savent très bien et il est ajouté pour intensifier la saveur des aliments.La poudre cristalline blanche qui ressemble au  sel et au sucre. Elle  peut être ajoutée à tout type de nourriture. Le glutamate de sodium entraîne une augmentation de l’appétit, la suralimentation et l’obésité.

Il est utilisé pour stimuler les cellules dans le cerveau, et  donne un effet   similaire à la drogue, il pénètre facilement dans le sang et le cerveau et conduit à un changement dans les gènes qui sont responsables du sens du goût.
Le glutamate de sodium est présent dans toutes les saucisses, salami, saucisses, chips, soupes préparées, boîtes, bière et beaucoup d’autres. La dose de sécurité pour un adulte est de 1, 5 grammes par jour et pour les enfants  n’est  pas plus de un demi-gramme. Aujourd’hui, dans le monde  ils sont utilisés environ 200 mille tonnes par an de ce supplément. Les symptômes de surdosage de E621 est appelé  le « syndrome du restaurant chinois » et il pourrait être le vertige, la migraine, des troubles visuels, un déséquilibre hormonal, des nausées, une faiblesse, des douleurs dans la poitrine et plus.

Il est découvert en 1907 au Japon par Ikeda Kikunae.Il améliore tout simplement pas seulement la saveur naturelle des produits, aussi il améliore le goût et l’arôme   en conserve, la restauration rapide et des produits surgelés.
Pendant les expériences, les chercheurs ont ajouté le glutamate de sodium dans le régime alimentaire des souris et ils ont perdu leur vue.

L’une des conséquences négatives de l’utilisation de glutamate de sodium : il affecte les récepteurs de la langue qui, au fil du temps, aggrave la perception de la nourriture.

Souvent, à cause du  glutamate, qui rend la nourriture délicieuse, nous ne pouvons pas arrêter de consommer tous les aliments nuisibles, comme les croustilles, les chocolats, les soupes préparées et plus.
Rappelles toi!

Les fabricants d’aliments bénéficient de l’aide de l’E621, car avec ce supplément ils réduisent les coûts de leur production et masquent la production de faible qualité qui doit être unique.

Soyez prudent en choisissant des aliments, lisez  les informations sur l’emballage du produit. Utilisez des épices naturelles dans la cuisine.

source: santesos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page