Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

10 signes qui vous avertissent de cancer et que les gens habituellement ignorent jusqu’à ce qu’il soit trop tard!

par Astuces et trucs 15 Janvier 2017, 19:48 santé

10 signes qui vous avertissent de cancer et que les gens habituellement ignorent jusqu’à ce qu’il soit trop tard!

Les symptômes et les signes habituels du cancer:
Tout d’abord, différents types de cancer donnent des symptômes différents. Ici, nous résumons les plus courants.
1. Changements dans les mouvements de l’intestin
Tout changement dans votre mouvement de l’intestin, y compris la diarrhée, la constipation ou de sang dans les selles, pourrait être un signe de cancer dans le tractus digestif inférieur.
2. Modifications de la miction
La douleur pendant la miction peut parfois indiquer le cancer de la vessie ou de la prostate.
3. Sores
Des sores partout sur votre peau, y compris la bouche, peuvent pointer vers différents types de cancer, y compris par voie orale, la peau et le cancer génital.
4. Saignement
Tels que des crachats de sang, écoulement sanglant, ou de sang dans l’urine ou les selles, est un signe grave qui nécessite une attention médicale immédiate. Un certain nombre de cancers sont marqués par ce signe.
 

5. Grumeaux
Ils sont aussi un signe qui ne doit pas être ignoré. Un nouveau morceau ou un vieux morceau qui change de taille ou d’apparence est une alerte rouge. Plusieurs cancers sont marqués par des tumeurs et excroissances qui sont visibles à travers la peau.
6. Indigestion
L’indigestion est un problème gastro-intestinal commun qui est la raison pour laquelle elle est souvent mal diagnostiquée. Cependant, elle peut pointer vers un cancer dans le tractus digestif supérieur. De plus, la douleur de l’estomac et la difficulté à avaler sont également des signes alarmants pour voir un médecin.
7. la croissance des cheveux inhabituelle
La croissance inhabituelle de cheveux peut indiquer différents types de cancer. Si vous voyez ces changements sur votre corps, consultez un médecin immédiatement.
8. Modifications de la peau
Modifications de la peau telles que l’assombrissement, le jaunissement ou rougissement sont des signes d’alerte grave qui nécessite une attention médicale immédiate.

9. Fièvre
Les cancers du système immunitaire, ainsi que d’autres types de cancer, sont souvent indiquées par les fièvres qui ne vont pas.
10. fatigue
De même que la fièvre, la fatigue est une réponse immunitaire naturelle du système, qui peut également pointer vers le cancer, surtout quand elle n’est pas liée à l’activité physique ou la privation de sommeil. La fatigue liée au cancer est causée par la perte de sang. La fatigue chronique est quelque chose que vous devez rapidement discuter avec votre médecin.

commentaires

Haut de page