Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous n’allez plus acheter de mandarines. Plantez-les dans un pot de fleurs et vous en aurez toujours des centaines!

par Astuces et trucs 12 Décembre 2016, 19:56 autres

Vous n’allez plus acheter de mandarines. Plantez-les dans un pot de fleurs et vous en aurez toujours des centaines!

Il est savoureux et il a différents avantages pour la santé aussi bien. Il est des fruits d'automne qui va stimuler votre système immunitaire, promouvoir le bon fonctionnement des poumons, lutter contre les inflammations et vous aider avec d'autres problèmes de santé aussi bien.

Beaucoup de gens ne savent pas que vous pouvez cultiver les agrumes à la maison, dans votre jardin ou dans des pots de fleurs. Nous vous donnerons toutes les informations importantes et vous apprendre à cultiver des mandarines dans votre propre maison:

Préparation:

Prendre une pot de fleurs de taille moyenne qui a des trous dans le bas. Sur le fond, vous devriez placer de petites pierres et pour un meilleur drainage utiliser le sol organique. En outre, pour une excellente ventilation, vous devez utiliser un peu de sable sur le sol.

Maintenant, placez les graines de mandarine et de couvrir les bien. Vous ne devriez pas les appuyer trop fort dans le sol. Placez le pot dans un endroit ensoleillé.

 

Soins:

Parfois, il est important d'ajouter un engrais à forte teneur en fer, le zinc et le magnésium.

Quand vous voyez que le sol est sec à un pouce de profondeur, vous devez ajouter de l'eau. Il est également important de couper les branches cassées et flétries.

La première fois que vous vous réunissez les fruits, vous faites attention et doux, afin de ne pas l'endommager.

Vous pouvez maintenant profiter de vos propres, mandarines maison qui sont exempts de pesticides et ne pas acheter ceux qui sont vendus sur le marché. Ils contiennent beaucoup de produits chimiques qui peuvent nuire gravement à votre santé!

commentaires

Haut de page