Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous aurez besoin de seulement un Ingrédient pour réparer entièrement vos reins en 2 jours!

par Astuces et trucs 1 Novembre 2016, 18:55 santé

Vous aurez besoin de seulement un  Ingrédient pour réparer entièrement vos  reins en 2 jours!

Les experts médicaux expliquent que les reins filtrent environ 120-150 litres de sang, pour produire 1-2 litres d'urine, mais aussi filtrer les déchets et le liquide supplémentaire hors du corps. Comme il est mentionné ci-dessus, les reins remplissent de nombreuses fonctions vitales dans le corps humain, y compris les éléments suivants: empêcher l'accumulation de déchets dans le corps, maintenir les niveaux d'électrolyte stable, et faire des hormones qui régulent la pression artérielle, des cellules sanguines, et maintenir des os solides.
Selon les données statistiques, plus de 26 millions d'Américains ont une maladie rénale et même 1 à 3 adultes américains est actuellement à risque de développer la maladie, ce qui est vraiment choquant. En plus de cela, les experts médicaux avertissent que, dans les États-Unis seulement, la maladie rénale est la cause de la mort à plus de personnes que le cancer du sein ou de la prostate.
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent conduire à des dommages aux reins et certains d'entre eux sont le diabète de type 2, l'hypertension artérielle, les maladies appelées glomérulonéphrite qui endommage les unités de filtrage, les infections, et les pierres…
Vous pouvez réparer les reins après avarie et vous avez juste besoin d'un élément de ménage commun que vous avez probablement déjà dans votre cuisine. Cet ingrédient est le bicarbonate de soude. Ci-dessous, nous allons vous présenter la procédure sur la façon de nettoyer et d'améliorer la fonction de vos reins avec juste ½ c. de bicarbonate de soude sur une base quotidienne.

Maintenant, probablement tous vous serez curieux de savoir comment ça marche. Tout d'abord, s’il est important de mentionner que le système endocrinien produit des hormones et des enzymes pour aider à digérer les aliments en produits chimiques plus sûrs que le corps peut traiter. Pancréas est l'organe qui produit la majeure partie du bicarbonate de sodium, afin de protéger les reins au cours de la digestion.
Dans certains cas, les reins produisent des quantités supplémentaires et cela dépend du type de nourriture que vous consommiez. Par exemple, si votre régime alimentaire inclut le sucre ajouté, les aliments frits, les aliments gras et d'autres choix malsains, votre système endocrinien peut devenir stressé. En raison de ce fait, le pancréas et les reins souffriront d'une réduction substantielle de leur capacité à produire du bicarbonate de sodium de manière efficace. Vous devez être conscient que s'il n'y a pas une production suffisante de bicarbonate, les acides produits lors de la digestion ne seront pas efficacement neutralisée, ce qui cause des dommages aux reins.
Un autre fait important qui devrait être mentionné est que le bicarbonate de sodium est l'un des agents les plus importants utilisés dans la dialyse ou d'autres traitements pour les lésions rénales. Le procédé que l'on appelle des aides de mise en mémoire tampon acide est responsable de l'élimination des fluides en excès et les déchets de la circulation sanguine. Dans le procédé de dialyse, le bicarbonate de sodium est ajouté au corps comme les reins ne sont plus capables de le produire dans le but de traiter les produits alimentaires et les déchets.
 

Le Groupe de chercheurs de l'Institut national de la santé des Etats-Unis a récemment mené une étude dans laquelle ils ont mis en évidence et ont montré l'efficacité du bicarbonate de sodium dialyse à l'endroit de la dialyse normale. A savoir, les patients placés sur ce traitement ont montré une plus grande synthéase de l'oxyde de nitrate, ce qui est un processus qui tient compte du niveau de pH du sang.
Comment utiliser Bicarbonate de sodium pour des dommages aux reins:
1er jour - vous devez dissoudre ½ cuillère à café de bicarbonate de soude sous la langue
2ème jour - vous devez mélanger ½ cuillère à café de bicarbonate de soude et ½ cuillère à café de sel dans 1,5 litre d'eau, et de boire chaque jour en période de 2 - 3 jours.
Après le 2ème jour, vous devriez réduire la dose quotidienne à ¼ de cuillère à café de bicarbonate de soude et 1/3 cuillère à café de sel.
Conseils supplémentaires:
Ne pas oublier que vous deviez éviter tous les produits qui déshydratent le corps, tels que le sel, le thé, les aliments et les boissons qui sont riches en sucre cristallins, le café, les boissons gazeuses et l'alcool. En outre, vous ne devriez pas manger plus que la quantité quotidienne recommandée de protéines, et la raison en est que la consommation excessive de protéines peut mettre la pression sur vos reins, causant des dommages plus graves. Il est recommandé de consommer des aliments riches en vitamines du complexe B, car ils sont bien connus pour contribuer à l'élimination des protéines de l'organisme. Mangez beaucoup de fruits, de céréales et de légumes.

commentaires

Haut de page