Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La nourriture numéro 1 au monde pour les attaques cardiaques, l'hypertension, les accidents vasculaires cérébraux et le cholestérol!

par Astuces et trucs 6 Novembre 2016, 19:25 santé

La nourriture numéro 1 au monde pour les attaques cardiaques, l'hypertension, les accidents vasculaires cérébraux et le cholestérol!


Nous vous recommandons d'essayer des dates. Elles contiennent beaucoup de propriétés saines qui sont capables de soulager de nombreux problèmes de santé, tels que les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, le cholestérol et l'hypertension.
-Soulagement de diarrhée et de constipation: Les dates ont également des propriétés de soulagement qui peuvent apaiser la diarrhée et la constipation. C'est la raison pour laquelle vous devriez mettre des dates dans l'eau et d’y rester pendant toute la nuit, puis la boire le matin afin d'augmenter la bonne digestion des dates. Ses effets vont être laxatifs et doux.
-Contrôle du poids corporel: Si vous voulez éviter la graisse excessive, vous devriez manger des dates sur un estomac vide. À savoir, elles vont contrôler votre poids corporel, car elles n'ont pas de cholestérol. Vous devez être familier avec le fait qu'elles sont riches en sucre, alors soyez prudent lorsque vous les consommer.

 

 

 

 

-Régulation de cholestérol: Les dates sont également utiles pour la régulation du cholestérol malsain, connu sous le nom de LDL, parce qu'elles nettoient les vaisseaux sanguins et empêchent la formation des caillots de sang.
-Renforcement du cœur et régulation de la pression artérielle: La nuit, tremper les dates. Dans la matinée, d'abord les étirer et ensuite éteindre les graines. Vous pouvez manger ou mélanger les graines. Les personnes qui souffrent principalement d'hypertension ont à manger beaucoup de dates, parce qu'elles sont riches en potassium et n'ont pas de sodium. À savoir, 5 à 6 dates contiennent presque 80 mg de magnésium, un minéral important qui se propage à travers les vaisseaux sanguins et qui améliore l'écoulement du sang.

commentaires

Haut de page