Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Débarrassez-vous des cors et des talons fendillés, ainsi guérissez avec succès les varices! Voici comment…

par Astuces et trucs 1 Novembre 2016, 19:07 santé

Débarrassez-vous des cors et des talons fendillés, ainsi guérissez  avec succès les varices! Voici comment…

La peau est notre plus grand organe qui couvre l'ensemble de notre corps et nous protège de tous agresseurs externes. Voilà pourquoi il est essentiel pour tout le monde de maintenir des soins optimaux de la peau régulièrement, quelque chose à laquelle la plupart d'entre nous adhèrent religieusement au moins en ce qui concerne le corps et les soins du visage. Contrairement à l'attention constante que nous portons à notre teint du visage et la peau du corps, le temps que beaucoup d'entre nous consacrent à rendre ses pieds beaux d’apparence est généralement minime.
Depuis les pieds ne sont pas visibles la plupart du temps, beaucoup ont tendance à oublier de fournir des soins égal à eux aussi. En conséquence, de nombreux problèmes de pied peuvent se produire, y compris les talons fendillés, peau sèche, démangeaisons, les champignons et les infections. Le port de chaussures mal à l'aise, une mauvaise alimentation et le manque d'hydratation de la peau peut aussi être blâmée pour ces problèmes de pieds désagréables.
Heureusement, ces problèmes ne sont pas irrémédiables et le remède simple qui suit vous aidera à atténuer avec succès leurs symptômes. En outre, cette solution a été trouvée pour faciliter le traitement des varices ainsi.
frottez-vos-pieds
 

Pour préparer ce remède vous aurez besoin:
  1 cuillère à soupe de curcuma
  1 tasse d'alcool médicinal
  10 pilules d'aspirine
Préparation:
  D'abord, prenez un récipient en plastique et versez l'alcool médicinal en lui.
  Ajouter une cuillère à soupe de curcuma et bien mélanger.
  Prenez les pilules d'aspirine et les écraser en poudre. Ajouter la poudre au mélange précédent et bien mélanger à nouveau.
  Enfin, couvrez le récipient avec un couvercle et laisser reposer pendant 24 heures.
Comment l'utiliser:
Appliquer un peu de la réparation pour nettoyer les pieds et frottez doucement. Ensuite, enveloppez chaque pied avec un chiffon de coton et couvrir avec du plastique. Afin d'assurer le revêtement, mettre des chaussettes. Pour ce faire, tous les soirs.
Le lendemain matin, vous devez retirer le revêtement et rincez vos pieds avec de l'eau tiède. Ensuite, mettre un peu de crème hydratante et vous avez terminé.
Pour de meilleurs résultats, continuer à faire ce traitement pendant au moins 10 jours. En fin de compte, vous serez effectivement débarrasser des cors et talons fendillés, ainsi guérir comme avec succès les varices.

 

commentaires

Haut de page