Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AVERTISSEMENT : Tous les Produits de beauté de la marque « Dove » sont cancérogènes, saturés de faux colorants et de parfums toxiques !

par Astuces et trucs 7 Novembre 2016, 17:20 santé beauté

AVERTISSEMENT : Tous les Produits de beauté de la marque « Dove » sont cancérogènes, saturés de faux colorants et de parfums toxiques !


Aujourd'hui, Dove est la première marque de nettoyage au monde. Ses ventes dépassent les 2,5 milliards de dollars américains par an, dans plus de 80 pays, où d'innombrables filles et femmes ont commencé à se sentir plus confiantes quant à leurs apparences et ont acheté les produits de cette entreprise qui soutiennent leur beauté individuelle.
Voici les ingrédients rampants dans les produits Dove et ce qu'ils peuvent vraiment faire à votre corps.
-Methylisothiazolinone - Des études ont trouvé ce produit chimique pour contribuer à des troubles neuro-dégénératifs et les crises épileptiques. Ils cherchent à mener d'autres recherches sur cette toxine.
-Fragrance / Parfum- C’est un irritant cutané commun et la principale cause de dermatite due à l'utilisation cosmétique. Les études suggèrent qu’il est responsable des sensibilités croissantes de peau.
 

-Tetrasodium Edta- Il est fabriqué à partir de formaldéhyde, un carcinogène. En outre, il est un amplificateur de pénétration, ce qui signifie qu'il dissout la barrière protectrice de la peau, constituant une voie pour d'autres toxines pour couler dans vos tissus et peut-être même votre circulation sanguine. Bien que le groupe d'experts sur l'examen des ingrédients cosmétiques ait jugé qu’il est surement un produit chimique, puisqu'il n'est pas bien absorbé par la peau, il a été suggéré pour faire preuve de prudence lors du mélange de ce conservateur avec d'autres ingrédients dangereux.

-Sodium Tallowate - Couvrez vos yeux les végétariens! Sodium Tallowate, présenté dans la barre classique de beauté Dove, est dérivé du tissu adipeux des bovins. La FDA a déclaré cet additif pour être sûr, mais selon eux, les OGM sont très bien présents aussi.

-Sodium Laureth Sulfate - Environ 16.000 études testant l'effet cumulatif et l'exposition à long terme de SLS l'ont liée à:
-Irritation de la peau et des yeux
-Toxicité pour les organes
-Toxicité pour le développement / la reproduction
-Neuro toxicité, éco toxicologie, perturbation endocrinienne et changements biochimiques ou cellulaires
-Les mutations possibles et le cancer.

commentaires

Haut de page