Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOILA COMBIEN VOUS AVEZ BESOIN DE MARCHER POUR PERDRE DU POIDS

par Astuces et trucs 10 Octobre 2016, 09:55 santé beauté

VOILA COMBIEN VOUS AVEZ BESOIN DE MARCHER POUR PERDRE DU POIDS

MARCHER EST UN DES EXERCICES simple et sûre que je connais sans danger. SANS TOUCHER MÊME LES TYPES LOURDS DE L'ÉQUIPEMENT AU GYMNASE, vous pouvez gérer à perdre une kg de poids en une semaine. Est-ce pas incroyable?

Changez votre routine de marche et de le rendre plus excitant. Demandez à vos amis à vous rejoindre. Changer la piste. Ces petites petites choses vont vous aider de ne pas vous ennuyer de la marche.

Sans aller sur un régime alimentaire et de passer des heures sur la salle de gym, la marche peut vous aider beaucoup à perdre du poids non désirée. Jetez un coup d'oeil!

Vous voulez perdre du poids sans gymming?

Perdre votre poids en marchant correctement.

la marche et le poids corporel jouent un rôle majeur dans la perte de poids. Si vous marchez à une vitesse de 4 miles par heure, vous serez en mesure de perdre 400 calories.

Un podomètre peut vous aider à perdre du poids.

Un podomètre aide à contrôler le poids de manière efficace et d'une meilleure façon. Juste porter autour de la zone de la hanche et il vous aidera à enregistrer le nombre de pas que vous prenez.

Combien d'étapes avez-vous besoin de marcher pour perdre du poids?

Un mile = 2000 étapes et 100 calories brûlées

1 kg = 3500 calories

Perdre 1 kg dans une semaine = 500 calories / jour

Marchez 10.000 étapes pour perdre 1 kg de poids!

Cela devrait être votre style de marche.

Gardez vos yeux 100 pieds en avant, serrer l'abdomen, tenez votre menton vers le haut et presser vos fessiers. Cela devrait être votre style de marche si vous faites la marche comme exercice.

C'est là podomètre entre en jeu!


Combien de fois faut-il marcher?

Lorsque vous venez de commencer, assurez-vous que vous marchez 15-20 minutes par jour et trois jours dans une semaine. Vous pouvez augmenter progressivement à 30-60 minutes par jour.

Assurez-vous de consulter votre médecin avant de commencer à faire marcher comme un exercice. Consultez lui pour savoir si vous êtes en forme pour cela ou non.

Partagez avec vos amis et les aider à perdre leur poids.

commentaires

Haut de page