Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découvrez le jus vert qui vous aidera à perdre du poids

par Astuces et trucs 6 Septembre 2016, 09:33 santé beauté

Découvrez le jus vert qui vous aidera à perdre du poids

Il Y'a une thérapie très efficace parce que les jus combinée une multitude de fruits, de légumes et d'épices dont la concentration apporte une richesse de nutriments essentiels pour notre processus métabolique se déroule parfaitement.

Notez que les jus de fruits sont très bénéfiques pour la santé, mais ne sont pas «magique», à savoir servant de support d'un régime à brûler les graisses et réduire la taille mais en aucun cas nous permettent d'abaisser le poids si pas complétée par une alimentation saine et l'activité physique.

Cet article va vous apprendre à préparer une base verte jus de pomme, le gingembre et le concombre que vous pouvez consommer quotidiennement pour stimuler votre métabolisme et brûler les graisses stockées mieux.
Découvrez le jus vert qui vous aidera à perdre du poids

L'avantage de ce jus est que ses trois principaux ingrédients (pomme, gingembre et concombre) sont d'excellents antioxydants naturels, ainsi que de fournir une quantité riche de vitamines et de minéraux essentiels à tout plan nutritionnel pour perdre du poids.

Ensuite, nous allons détailler les avantages de chaque ingrédient que vous sachiez pourquoi vous devez intégrer ce jus à votre alimentation quotidienne.

1. pomme

La pomme est l'un des aliments que les médecins recommandent une consommation quotidienne en raison des nombreux avantages qui viennent à notre corps. Ceci est parce que le bloc nous accorder vitamines, minéraux et fibres, mais avec un apport minimum de calories et de graisses.

Outre la pomme est un excellent allié pour traiter les problèmes digestifs et de promouvoir le développement du processus grâce métaboliques à sa teneur élevée en fibres, ce qui permet l'élimination des toxines dans le tractus intestinal tout en provoquant la satiété instantanément en évitant la consommation de calories.

La pomme contribue également à réduire le taux de mauvais cholestérol (LDL) et de la rétention de fluide de combat, deux conditions qui empêchent souvent une perte de poids efficace.
2. Concombre

Le concombre est un ingrédient très sain parce qu'il est principalement composé d'eau, ce qui accélère le métabolisme tout en nous fournissant donnons-nous une sensation de satiété sans calories. On notera que le concombre a seulement 16 calories par 100 grammes.

En outre, le concombre est composé de nombreux éléments qui sont bénéfiques pour perdre du poids et détoxifier le corps comme phytonutriments, vitamines, minéraux et flavonoïdes.
3. gingembre

La racine de gingembre a des propriétés qui vous aident à perdre du poids et de la garder pour des raisons différentes.

Tout d'abord, le gingembre nous donne le sentiment de satiété instantanée qui nous aide à éviter des crises de boulimie qui conduisent à un gain de poids.

En outre, cette plante favorise la production de sucs gastriques, qui renforcent les muscles intestinaux et facilitent le mouvement de l'intestin.

En outre, le gingembre réduit l'inflammation et permet de mieux assimiler le glucose, ce qui permet un meilleur fonctionnement du métabolisme. Ginger favorise également le métabolisme car il contient gingerol et shogaol, deux substances qui contribuent à la réutilisation de l'énergie par l'oxydation des graisses.

Jus pomme, concombre et gingembre

Le meilleur de ce jus est que, en plus d'être très bénéfique pour la santé, est faite avec des ingrédients qui sont largement disponibles et avoir un prix élevé.
Ingrédients

• 1 pomme verte

• 1 concombre

• 1 cuillère à café de gingembre râpé (environ 3 grammes)

• 200 ml d'eau (un verre)

Préparation

1. Laver, peler et couper le concombre en morceaux

2. Laver, peler et couper la pomme en morceaux. Retirer les graines et le coeur

3. Mettez concombre, pomme, gingembre et 200 ml d'eau dans un mélangeur

4. Bien mélanger pour obtenir une consistance homogène d'un jus

5. Consommer à jeûn quand fraîchement préparé pour maximiser les profits

Notez que tout ce jus ne pas contre-indiqué a de nombreux effets, il est recommandé que les personnes souffrant de troubles digestifs pas consommer le gingembre.

Donc, si vous souffrez d'ulcères, la gastrite, la colite , ne consommez pas de gingembre dans votre préparation.

commentaires

Haut de page