Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment utiliser Vicks VapoRub se débarrasser de la graisse accumulée

par Astuces et trucs 8 Septembre 2016, 11:34 beauté

 Comment utiliser Vicks VapoRub se débarrasser de la graisse accumulée

Vicks VapoRub est très populaire pour aider à traiter les maux de tête et est également utilisé pour traiter le rhume, la toux, la congestion dans la gorge, la poitrine et le nez. Vicks peuvent faire un peu beaucoup plus que cela.

crème brûlante - Vicks stimule lacombustion des graisses dans les jambes areas- problématiques et de l' abdomen. Par conséquent , frotter un peu sur ces lieux. Il facilite la lutte contre l' accumulation, se débarrasse de la cellulite et de rendre l'entreprise de tissus de la peau. Ce gel contient lévomenthol - verre blanc solide avec saveur de menthe, mais si elle est utilisée seule peut conduire à pointe. Pourtant, quand vous dissolvez Vicks, le gel est complètement sûr pour une utilisation en raison de l' huile d'eucalyptus. Votre santé peut être à risque en raison de camphre, composante du gel, et il est donc recommandé de ne pas l' appliquer directement. Utilisez uniquement l'emballage commercial du produit.

L'exercice, consommer une alimentation saine et utiliser ce remède à la maison:

Ingrédients:

Camphre;
Vicks VapoRub;
Bicarbonate de sodium;

Mode de préparation : écraser le comprimé de camphre, mélanger dans les autres ingrédients pour faire une pâte. Placer dans un récipient en plastique, appliquer la pâte sur les taches que vous désirez avec mouvement circulaire tous les soirs. Après, envelopper la zone avec une feuille de plastique et laissez -le rester assis pendant 30 minutes, ou pendant la nuit. Utilisez la crème quand vous êtes à la maison, ou avant de faire des exercices.

commentaires

Haut de page