Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DIEU A FAIT CET ANTIBIOTIQUE NATUREL POUR LES GENS! IL EST L'ANTIOXYDANT LE PLUS PUISSANT ET IL VA NETTOYER VOTRE ARTÈRES DE LDL CHOLESTÉROL

par Astuces et trucs 25 Juin 2016, 21:07 santé

DIEU A FAIT CET ANTIBIOTIQUE NATUREL POUR LES GENS! IL EST L'ANTIOXYDANT LE PLUS PUISSANT ET IL VA NETTOYER VOTRE ARTÈRES DE LDL CHOLESTÉROL

Ce puissant antibiotique naturel est le basilic, le roi des herbes. Incroyable, non? Le basilic est l'un des anciens et populaires plantes médicinales abondantes en phytonutriments bénéfiques pour la santé notables. Cette super plante saine est aussi appelée «herbe sainte» dans de nombreuses cultures à travers le monde. Il est une plante herbacée annuelle buissonnante et les gens en particulier la croissance pour ses feuilles médicinal utiles et les graines. Basil pousse mieux sous les climats chauds et tropicaux. Selon les experts, il y a plus de 60 variétés de basilic et ils tombent tous en trois types principaux: doux, pourpre, buisson.

Remarque: ces plantes super - santé sont faciles à entretenir l' intérieur et dehors. Couper en herbe têtes chaque fois qu'ils apparaissent et sous la base d'une feuille près du fond sur grêles tiges pour maintenir votre installation complète, et une nouvelle branche apparaîtront.

Cette plante est considérée comme l'une des herbes les plus saines. Il est préférable d'utiliser quand il est frais, et libère un arôme terreux sucré qui indique non seulement la promesse de saveur agréablement piquante, mais une liste impressionnante de nutriments. La vitamine K, qui est essentielle pour la coagulation du sang, est l'un d'entre eux.

Remarque: seulement 2 cuillères à soupe de basilic fournissent 29% de la valeur quotidienne recommandée. Basil fournit également de la vitamine A, qui contient des bêta-carotènes, de puissants antioxydants qui protègent les cellules qui tapissent un certain nombre de nombreuses structures corporelles, les dommages des radicaux libres , y compris les vaisseaux sanguins. Cela permet d' éviter lecholestérol dans le sang de l' oxydation, en aidant à prévenir l' athérosclérose, les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

Autres vitamines et minéraux dans le basilic sont: le fer, le calcium, le manganèse, le magnésium, la vitamine C et de potassium. Basile a également des propriétés antibactériennes et contient des flavonoïdes d'ADN-protecteur.

Services de santé - Basil:

Antioxydants puissants études -Nombreux prouvé que le basilic fournit une excellente protection contre de nombreux produits chimiques, appelés cancérogenèse.

Antibiotique naturel -Selon une étude récente, le basilic est vraiment puissant antibiotique naturel, enraison de son contenu anti-microbienne. Dans le cas où vous combinez le basilic avec l' ail, vous ferez l'antibiotique naturel le plus puissant qui ait jamais été faite!

Nettoyer les vaisseaux sanguins -Ce herbe super - santé est excellent pour le nettoyage de vos artères du LDL (mauvais cholestérol).

Autres avantages de la santé -Ce traite de plantes étonnantes et empêche de nombreux problèmes de santé, comme: maux de tête, la diarrhée, la constipation, la toux, les parasites, les verrues, les reins, etc.

Source: www.justamazingrecipes.com

http://beautenaturelle11.over-blog.com/2016/06/dieu-a-fait-cet-antibiotique-naturel-pour-les-gens-il-est-l-antioxydant-le-plus-puissant-et-il-va-nettoyer-votre-arteres-de-ldl-chol

commentaires

Haut de page