Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici la meilleure méthode pour se débarrasser des cafards pour toujours ? Une astuce efficace à 100%

par Astuces et trucs 19 Avril 2016, 08:30 maison

Voici la meilleure méthode pour se débarrasser des cafards pour toujours ? Une astuce efficace à 100%

Les produits anti-cafards ne sont jamais très efficaces. Ils sont toxiques pour l'homme. Sur le pulvérisateur, il est écrit: ouvrir les fenêtres pour aérer la pièce et sortir après usage.
Vous pouvez également lutter contre les blattes et les cafards en utilisant des pièges avec l'acide borique.
L'acide borique est un insecticide très efficace. Ingéré par un cafard, il le tue en quelques heures.
Il est le meilleur poison connu contre les cafards. On l'achète en pharmacie sous forme de poudre vendue en sachets, sans ordonnance, et ne coûte pas cher du tout. Il les rend stérile ou les empoisonne s'ils en consomment beaucoup.


Comment réaliser un piège anti-cafards ?

  1. Achetez un sachet d'acide borique.
  2. Dans un bol, mélangez une partie de cette poudre blanche avec le lait concentré sucré. Préparer des petites boules de pâte homogène ayant une consistance plutôt molle.
  3. Placez ces boules dans divers endroits de la maison, là où passent généralement les cafards (dans la cuisine et la baignoire (les angles, sous les plinthes, derrière le réfrigérateur et le four, sur les meubles, dans les tiroirs, dans les fentes des murs et les trous, etc.))

C'est vrai que acide borique est mortel pour les cafards, mais heureusement a une faible toxicité pour les personnes, les animaux domestiques. Il est également inodore et ne contient pas de solvants volatils. Veillez néanmoins à ce qu'aucun animal ou enfant n'y touche !

ce mélange sucré attire ces insectes. Après avoir consommé la pâte séduisante contenant de l'acide borique, les cafards ne meurent pas immédiatement. Ils retournent à leurs nids, où ils y déposent involontairement un peu d'acide borique collé sur leurs pattes.
Lorsque les œufs éclosent, les petits cafards vont s'en nourrir et cela provoquera leur mort !
Il faudra alors attendre que l'espèce adulte meure d'une mort naturelle.
son efficacité dure entre 6 et 8 mois, si besoin il faut donc renouveler l'opération.

Protégez-vous les mains et lavez-les soigneusement ensuite. Ne disposez pas de boulettes dans des endroits où de jeunes enfants pourraient les ramasser.

commentaires

Haut de page