Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici comment perdre du poids grâce à l'eau

par Astuces et trucs 26 Avril 2016, 11:05 santé

Voici comment perdre du poids grâce à l'eau

Nous savons que l'eau est vitale pour la survie et la santé de tous les êtres humains.
Si les gens n’ont pas assez d’eau pour leurs besoins quotidiens, ils risquent de souffrir de maladies graves.D'ou la nécessité de nous hydrater régulierement.
Mais ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Plusieurs études démontrent que la consommation quotidienne d’eau aide à brûler les graisses, puisqu'elle peut freiner l'appétit, développer les muscles et même optimiser notre métabolisme.

Vous avez dû remarquer déjà une fois qu'après avoir bu un verre d'eau, une certaine sensation de satiété se ressent. Cet effet de l'eau est tout à fait remarquable dans la mesure où cet aliment contient 0 calorie. Malgré sa propriété à n'apporter aucune valeur énergétique à l'organisme, boire un verre d'eau permet en effet de se sentir rassasié pendant un moment. Il est donc recommandé de boire d'eau avant chaque repas, ce qui permettra de manger moins que d'habitude, la sensation de faim ayant été relativement atténuée.
Une autre propriété importante de l'eau est sa capacité à drainer les toxines hors du corps. L'eau a en effet pour rôle de purifier l'organisme en le débarrassant de ses impuretés. Particulièrement après un effort physique, boire de l'eau aide à prévenir les courbatures ou à les faire disparaître.

La méthode:

  • Boire 600 ml d’eau le matin à jeûn, une quantité que vous pourrez boire en deux fois 300 ml, puis ne mangez rien pendant une durée de 45 minutes.
  • Avant chaque repas buvez 300 ml d’eau et ne rien avaler pendant 2 heures et demie (toujours après chaque repas), une fois ce temps passé, vous pourrez consommer autant d’eau que vous le voudrez.

Conseils à suivre:
Pour mettre toutes les chances de votre côté, afin d’atteindre cet objectif il convient:
*Ajoutez quelques gouttes de jus de citron dans l'eau.
*Eviter les boissons sucrées par de l'eau.
*consommez moins de sel.

Source: amelioretasante.com

commentaires

Haut de page