Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une mère s'effondre en larmes et tente de replacer la tête tombée du corps de son enfant

par Astuces et trucs 6 Avril 2016, 17:53 autres

Une mère s'effondre en larmes et tente de replacer la tête tombée du corps de son enfant

Voici une histoire racontée par un ambulancier de San Diego, Californie, qui a vu la scène la plus horrible de sa vie.

L'histoire a été publiée en anglais, mais j'ai pris la peine de faire la traduction pour vous car je sais qu'il y a un bon nombre de francophones qui ne parlent pas parfaitement anglais.

L'histoire suivante est très difficile à lire, vous aurez une énorme boule de gorge pendant plusieurs minutes après avoir terminé la lecture de cette histoire, mais croyez-moi, elle est nécessaire. Elle montre à quel point une famille a été déchirée cette soirée-là.

Donc voici l'histoire en question:

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis ambulancier dans le sud de San Diego. Généralement, je ne partage pas ce genre d'histoires sur des forums publiques, mais j'espère qu'au moins l'un de ces connards réfléchira à plusieurs reprises avant de boire et conduire la prochaine fois.
Il y a quelques heures, je suis arrivé sur la scène d'un atroce accident de la route. Deux voitures étaient impliquées, l'une d'entre elles était renversée sur son toit et l'autre était enfoncée dans un mur. Près d'une des voitures, il y avait une femme recouverte de sang, elle tenait un enfant dans ses bras. Un enfant coupé en deux, elle essayait de remettre la tête sur le corps de l'enfant afin de le remettre en une seule pièce.

De l'autre côté de la rue, un homme courrait avec une fillette flasque entre les bras. Dès que je suis sorti de l'ambulance, il me l'a carrément lancée dessus. Il est resté sans bouger, presque paralysé, pendant qu'on essayait de réanimer la petite.

La voiture a été frappée de plein fouet par un chauffard saoul qui avait grillé un feu rouge, il roulait possiblement à plus de 100 km/h. La fillette a été éjectée par la fenêtre et le garçon a été décapité par le pare-choc de la voiture du chauffard. Les parents des deux enfants et le conducteur saoul s'en sont sortis en vie, mais les deux enfants n'ont pas eu cette chance et les parents devront maintenant les enterrer.
J'ai vu une famille se faire détruire, littéralement, aujourd'hui. NE FAITES PAS LES CONS!"

Source: themindawakened.com/2015/09/with-tears-overflowing-this-mother.html

commentaires

Haut de page