Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DES BANDAGES DE GINGEMBRE POUR TRAITER LA TOUX ET ÉLIMINER LE MUCUS DES POUMONS EN UNE SEULE NUIT : PARTICULIÈREMENT EFFICACE POUR LES ENFANTS!

par Astuces et trucs 7 Avril 2016, 18:05 santé

DES BANDAGES DE GINGEMBRE POUR TRAITER LA TOUX ET ÉLIMINER LE MUCUS DES POUMONS EN UNE SEULE NUIT : PARTICULIÈREMENT EFFICACE POUR LES ENFANTS!

Les enfants ont un système immunitaire faible, ce qui explique pourquoi ils sont plus sujets à la toux et au rhume. Nous vous suggérons d'essayer des bandages naturels faits maison pour traiter la toux au lieu de prendre des sirops coûteux et dangereux.

Indications :

1- Mélanger de la farine et du miel. Ajouter un tout petit peu d'huile de noix de coco, ajouter du jus de gingembre frais à la pâte et mélanger le tout à nouveau.

2- Transférer le mélange résultant sur une serviette, et l'envelopper en utilisant une gaze.

3- Appliquer la serviette sur votre poitrine ou sur votre dos, et fixer avec un bandage. Vous pouvez mettre votre pyjama et aller au lit.

Si vous faites le traitement pour votre enfant, gardez le bandage sur sa poitrine 2-3 heures avant le coucher.

Les adultes peuvent garder le bandage toute la nuit. Gardez à l'esprit que ces traitements provoquent une transpiration excessive.

Ce traitement de la toux n'a pas d'effets secondaires, mais soyez prudent lorsque vous l'utilisez chez les enfants, car maintenir le bandage sur leur peau fragile pendant trop longtemps peut causer des effets désagréables.

Source : www.eddenya.com

commentaires

Haut de page