Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment savoir si nos parfums sont des vrais ?

par Astuces et trucs 9 Avril 2016, 04:43 autres

Comment savoir si nos parfums sont des vrais ?

- Prix. (les parfums de marques sont chers, tu regardes les prix réels sur le net, si ca s'approche ou si ça défie toute concurrence tu aura ta petite idée)

- La source d'approvisionnement. Endroit ou tu l'a acheter (boutiques ? Droguerie ? autres ..). C'est clair qu'un parfum acheté à l'arrache dans un marché à 20 euros alors qu'il coute chez sephora 70 euros on se pose des questions.

- Regardes bien la boite. Les vrais parfums sont recouverts d'un film transparent bien scotché. L'emballage est parfait.

- Regardes les écritures, Pays, Logo, Date, compositions, quantité en ml,code Barre, les mentions (sur les parfums vrais ils mettent en général : " ne peut etre vendu que par les distributeurs agrées). Derrière un code de chiffres aussi donc fais attention.

--> les fautes d'orthographes en général c'est un signe.
Compares avec les photos que tu vois sur le net de la boite, ou bien avec un vrai parfum. Les logo de vrais parfum sont en général en relief. Sur le faux non. Il sera lisse et plat.

- Quand tu ouvres : verifies le Flacon, la couleur du parfum, le bouchon, la qualité tu vaporisateur, retournes le flacon normalement y a un code gravé en bas aussi.

Un vrai parfum tient normalement entre 2 et 3 heures voire plus. Un faux ne tient meme pas une heure parce que la composition n'est pas du tout la meme.

Donc ca aussi ca peut te renseigner. Fais le test en vaporisant sur un foulard ou autre.

Et fais attention aux endroits ou tu achètes et à tout les détails.

Source: http://www.dziriya.net/

commentaires

Haut de page