Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CE MASQUE SUPPRIME NATURELLEMENT TACHES, CICATRICES D'ACNÉ ET LES RIDES APRÈS LA DEUXIÈME UTILISATION

par Astuces et trucs 18 Avril 2016, 17:46 beauté

CE MASQUE SUPPRIME NATURELLEMENT TACHES, CICATRICES D'ACNÉ ET LES RIDES APRÈS LA DEUXIÈME UTILISATION

La peau est le plus grand organe du corps humain et il reflète tout ce qui se passe à l'intérieur de notre corps. La peau est comme notre manteau, il nous protège. Tout ce que nous faisons, est habituellement montré sur notre peau: ce que nous mangeons, ce que nous buvons, comment nous nous sentons, etc. Mais, malheureusement, parfois notre peau évasion sans aucune raison ou la cause spécifique. Donc, ceci est le meilleur moment pour essayer ce masque facial tout naturel. Eh bien, cette recette maison entièrement naturel est grand et très utile contre les taches, cicatrices, acné et les rides. Il fera de votre visage rafraîchi et rajeuni.

Rappelez-vous, ce masque est étonnant pour votre peau du visage. Mais, vous ne devriez pas l'utiliser comme un exfoliant et ne pas l'appliquer sur d'autres parties de votre corps. Ce masque facial fait maison est très simple et facile à faire, et vous avez probablement déjà tous les ingrédients dans votre armoire de cuisine. Il suffit de suivre les instructions simples et vous êtes bon pour aller. Voici ce que vous devez faire:

Ingrédients:

1 cuillère à café de miel (ajouter plus pour les peaux sensibles)
½ cuillère à café de noix de muscade
1 cuillère à café de jus de citron fraîchement pressé
½ cuillère à café de cannelle
Instructions:

Voici ce que vous devez faire - d'abord, vous avez besoin de mettre tous les ingrédients secs dans un petit bol. Ensuite, vous devez ajouter le miel et le jus de citron et mélanger le tout, jusqu'à ce que vous obtenez belle une pâte épaisse.

Comment l'utiliser:

Vous devez appliquer ce masque facial sur le visage propre et sec. Donc, avant d'utiliser ce masque facial fait maison, lavez votre visage et le sécher. Vous devez éviter les zones autour de la bouche et les yeux. Lorsque vous avez terminé, laissez-le pendant 30 minutes. Mais, si votre peau est trop sensible, alors ne laissez pas plus de 10 minutes. Vous vous sentirez une sensation de picotement, mais il faudra aller au bout de quelques minutes. Maintenant, lavez votre visage avec de l'eau chaude, mais ne pas frotter dans la peau. Et assurez-vous d'utiliser une serviette propre. Lorsque votre visage est tout sec, vous devez appliquer à partir de votre crème hydratante ou tout simplement appliquer un peu d'huile de noix de coco sur votre visage.

A propos des ingrédients:

Miel - il possède de puissantes propriétés anti - bactériennes, cause de la production enzymatique du peroxyde d'hydrogène. Le miel fonctionne aussi comme un humectant - cela signifie qu'il attire et retient l' humidité pour garder votre peau ferme. Les gens utilisent le miel pour des milliers d'années pour traiter les plaies, les brûlures, les ulcères de la peau et les inflammations.

La noix de muscade - cette épice puissante a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.Cette épice puissante peut aider à lutter contre l' eczéma. Les gens utilisent souvent cette épice pour traiter l' acné chronique et prévenir effarouchement.

Cinnamon - cette épice a également de puissantes propriétés antibactériennes. Il peut vous aider à guérir l' acné et d' autres problèmes de peau ainsi. Cinnamon travaille également comme révulsif - eh bien, il réduit la douleur et l' inflammation (quand il est utilisé par voie topique).

Lemon - ce super fruit sain peut vous aider à égaliser votre teint et estomper les taches solaires.Lemon est chargé avec de l' acide citrique, qui équilibre la valeur du pH o la peau et favorise desquamation de la peau. Le jus de citron favorise également la régénération des cellules de lapeau. Ceci est la raison pour laquelle de nombreux produits cosmétiques contiennent de l' acide citrique, en particulier les produits cosmétiques anti-vieillissement.

Ce masque facial fait maison est l'outil parfait contre les rides, l'acné et les taches de la peau. Si vous voulez rafraîchir et de rajeunir votre visage, alors ce masque facial est votre meilleure option.Il est très simple et facile à faire. Merci pour la lecture et ne pas oublier de partager avec vos amis et votre famille.


Source:http://www.healthylifetricks.com/

commentaires

Haut de page