Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce bébé est mort d'un simple bisous et le plus effrayant c'est ce qui a provoqué ce drame

par Astuces et trucs 15 Avril 2016, 07:41 autres

Ce bébé est mort d'un simple bisous et le plus effrayant c'est ce qui a provoqué ce drame

Eloise est décédée dans les bras de sa maman après seulement 24 jours de vie !
Quand Sarah Pugh a constaté que sa fille perdait du poids et ne se nourrissait plus, elle s’est dirigée vers le médecin le plus proche où elle a directement été envoyée à l’hôpital.

Sur place, les médecins n’avaient pas le matériel adéquat pour aider le bébé qui a du être transféré dans un plus gros hôpital.

C’est la que la petite a été prise en charge et branchée sur des machines destinées à l’aider à respirer et à faire circuler son sang dans ses veines.

Les médecins ont commencé par croire qu’il s’agissait de malnutrition, puis ils ont très vite remarqué que c’était bien plus grave que cela. La petite avait développé un trouble au cerveau et il aurait été provoqué par de l’herpès.

Selon eux, la petite aurait été embrassée par quelqu’un qui avait le feu sauvage (herpès labial) alors qu’elle n’avait que quelques jours !

Certainement un visiteur venu la voir elle et sa maman lors de la naissance. Les médecins nous expliquent que lorsqu’un bébé nait et contracte ce virus, il peut très vite se propager au cerveau et atteindre des organes vitaux, comme dans le cas de la petite Eloise.

Aujourd’hui sa maman se bat pour faire connaître ce problème et pour sensibiliser les gens à travers son histoire. Il suffit d’un bisou pour que ça se produise, n’hésitez pas à diffuser cet article autour de vous, plus les gens seront au courant, moins nous risquerons des problèmes.

Voici quelques photos de la petite avec sa maman et son papa avant ce terrible accident !

source: cesttropchou.com/

Ce bébé est mort d'un simple bisous et le plus effrayant c'est ce qui a provoqué ce drameCe bébé est mort d'un simple bisous et le plus effrayant c'est ce qui a provoqué ce drame

commentaires

Haut de page