Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment nettoyer votre foie avec des raisins secs et de l'eau en seulement 4 jours

par Astuces et trucs 11 Avril 2016, 14:59 santé

Comment nettoyer votre foie avec des raisins secs et de l'eau en seulement 4 jours

Le foie dans le corps humain est un organe d’une importance vitale.Le travail du foie est de nettoyer le sang des toxines et des impuretés de toutes sortes.

Comme il est d'une importance cruciale pour la santé de l'ensemble du corps, nous devons prendre soin de la santé du foie lui-même.

L’eau aux raisins secs dispose de bienfaits incroyables et idéaux pour renforcer notre santé hépatique.

Régulièrement, nous vous conseillons des remèdes simples pour détoxifier et renforcer votre foie. Dans cet article, nous allons vous parler d’un tout autre remède très efficace.

Le principal secret de l’eau au raisins secs est qu’elle stimule les processus biochimiques du foie en l’aidant à mieux purifier le sang.

Nous allons vous partager un remède efficace pendant 4 jours d’affilée pour désintoxiquer et nettoyer votre foie naturellement en utilisant de l’eau et des raisins secs.

Préparation:

  • Tout d’abord vous devez sélectionner les meilleures raisons secs, c’est-à-dire ceux qui brillent le moins car cette brillance n’est pas naturelle.
  • Lavez bien les raisins secs .
  • versez les raisins secs dans l’eau préalablement bouillie et laisser cuire lentement pendant 10 minutes, puis laissez le raisin tremper dans de l’eau pendant 24 heures.
  • Le matin suivant, séparer l’eau des raisins secs et faire réchauffer l’eau délicieuse et médicinale que vous aurez obtenue.
  • Prenez ce nettoyant miraculeux sur estomac vide.
  • N'oubliez pas de prendre ce remède à base de raisins secs pendant 4 jours d’affilée.

commentaires

Haut de page