Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici pourquoi Steve Jobs refusait l'utilisation des iPad à ses enfants

par Astuces et trucs 3 Mars 2016, 10:03 santé

Voici pourquoi Steve Jobs refusait l'utilisation des iPad à ses enfants

Beaucoup s'imaginaient sans doute que la maison de Steve Jobs devait être bourrée de technologies et que tous les membres de sa famille possédaient les incontournables iPad et iPhone.

Selon le Le journaliste Nick Bilton raconte qu'en 2010, il avait demandé au fondateur d’Apple si ses enfants aimaient les iPad. Le patron de la marque à la pomme a affirmé que ses enfants n'utilisent pas l'une de ses créations et surtout l'iPad
« Il ne l’utilisent pas. Nous limitons l’accès à la technologie de nos enfants à la maison ».

a déclaré le fondateur du géant de l'informatique.


Nick Bilton précise également que les créateurs de ces révolutions technologiques limitaient leur enfants l’utilisation des tablettes ou smartphones à 30 minutes par jour pendant la semaine, tandis que d’autres envisagent leur usage pendant le week-end.

De nombreux cadres d’entreprises tels que Google, Yahoo, Apple et eBay envoient leurs enfants dans un établissement Waldorf, dont la pédagogie est particulièrement anti-technologique. " Ils souhaiteraient que leurs enfants restent le plus possible à l'écart des nouvelles technologies.

Selon l'ont confirmé plusieurs études médicales, les dispositifs électroniques peuvent également conduire à une augmentation des troubles de la vue et une privation du sommeil chez les enfants dépendant. Par ailleurs, les chercheurs croient que les fréquences de l'Internet sans fil qu'utilisent de nombreux appareils tels que l'iPad et autres tablettes peuvent présenter des risques potentiels pour la santé et même causer le cancer.

commentaires

Haut de page