Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Utilisez cette huile pour traiter l’eczéma- Les résultats sont incroyables !

par Astuces et trucs 11 Mars 2016, 18:14 santé

Utilisez cette huile pour traiter l’eczéma- Les résultats sont incroyables !

L'eczéma peut toucher des personnes de tous les âges et peut provoquer bien des souffrances mais il est plus fréquent chez les nourrissons que chez les adultes.

Des études récentes ont prouvé que l’huile de coco(noix de coco) pouvait atténuer considérablement les lésions de l’eczéma grâce a ses qualités exceptionnelles émollientes et antiseptiques.

Lorsque l'huile de noix de coco est ingéré comme un remède naturel pour l'eczéma, il peut aider à stimuler le système immunitaire, la prévention des infections et améliorer la santé globale.

Des chercheurs philippins ont montré dans le Journal of Dermatology que l’huile de coco soulage les symptômes de la dermatite atopique naturellement car 70% des patients qui ont participé à l’expérience ont guéri après 8 semaines.

Voici comment vous devez faire ce traitement:

  1. appliquer un peu d'huile de noix de coco sur les zones du corps affectées plusieurs fois pendant la journée et ne pas oublier d'appliquer un peu d'huile de noix de coco avant d'aller dormir la nuit.
  2. Répétez cette routine jusqu'à ce que vous vous débarrasser de l'eczéma.

vous pouvez même utiliser de l'huile de noix de coco pour l'eczéma sur le cuir chevelu. Il suffit d'appliquer l'huile sur votre cuir chevelu et frottez doucement pendant un certain temps. Laissez-le pendant quelques heures ou toute la nuit avant de le laver avec un shampooing doux.

Conseils pour traiter et prévenir l'eczéma

  1. Pour meilleurs résultats, vous devriez toujours utiliser, une vierge extra brut, organique, pressée à froid l'huile de coco. Le processus de raffinage des bandes huile de noix de coco de plusieurs de ses propriétés curatives.
  2. Toujours utilisent ces huiles naturelles dans votre cuisine et topique.
  3. Vous devriez consulter votre médecin avant de commencer l'huile de noix de coco ou d'autres traitements de l'huile naturelle pour savoir s'ils vont interagir avec d'autres médicaments que vous prenez.
  4. essayer une très petite quantité dans un premier temps pour tester les réactions allergiques.

commentaires

Haut de page