Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une tasse suffit à nettoyer les artères et prévenir les maladies les plus graves

par Astuces et trucs 8 Mars 2016, 16:02 santé

Une tasse suffit à nettoyer les artères et prévenir les maladies les plus graves

Ce remède naturel lutte contre les radicaux libres, qui causent les maladies les plus graves et les affections du système cardiovasculaire.
Ce remède issu de la médecine traditionnelle allemande se compose d’ingrédients sains et naturels.
En premier lieu il prévient l’obstruction artérielle , lutte contre l’hyperlipémie (hausse de taux de lipides dans le sang) , élimine la fatigue, prévient les rhumes et les infections, renforce le système immunitaire, nettoie le foie et stimule la production d’enzymes hépatiques.

Voici sa recette, vous aurez besoin de :

  • 4 gousses d’ail.
  • 4 citrons avec la peau.
  • Une petite racine de gingembre (3 à 4 cm)
  • 2 litres d’eau pure.

préparation :

lavez les citrons avec du vinaigre et de l’eau et coupez-les en morceaux. Ajoutez l’ail et le gingembre et mixez le tout dans un robot mixeur. Ajouter y les 2 litres d’eau et porter la mixture à ébullition. Une fois à ébullition retirez le du feu et laisser refroidir. Filtrez le avec une passoire dans un bocal en verre, et préservez le au réfrigérateur.

Prenez chaque jour 200ml de ce remède sur un estomac vide le matin ou 2 heures avant les repas. Vous pouvez y rajouter une cuillère de miel pour le goût.

Le traitement doit être poursuivi pendant 3 semaines, faire une pause pendant une semaine et reprendre le cycle de 3 semaines. Vous ressentirez votre corps régénéré au bout de la première phase de traitement. En plus de lutter contre les radicaux libres et prévenir les maladies cardiaques, elle prévient contre la formation de calculs rénaux et biliaires, et de plaque d’athéromes qui obstruent les artères et les calcifications.
L’eau, le citron et la cuisson neutralisent l’ail donc ne craignez rien pour votre haleine. Secouez bien la bouteille avant chaque utilisation.

Source: Eddenya

commentaires

Haut de page