Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

QUAND JE SUIS RENTRÉE DANS SA VOITURE ET QUE J’AI VU UNE PINCE SUR L’AÉRATION, J’AI PENSÉ QUE C’ÉTAIT ÉTRANGE. SA RAISON ? GENIALE

par Astuces et trucs 16 Mars 2016, 19:24 autres

QUAND JE SUIS RENTRÉE DANS SA VOITURE ET QUE J’AI VU UNE PINCE SUR L’AÉRATION, J’AI PENSÉ QUE C’ÉTAIT ÉTRANGE. SA RAISON ? GENIALE

En lisant cet article, vous verrez qu’il existe une astuce simple qui peut vous aider à vous débarrasser des mauvaises odeurs dans votre voiture.

Il suffit de mettre quelques gouttes de votre huile essentielle préférée sur une pince en bois, et le bois absorbera facilement l'odeur agréable de l'huile. Ensuite, fixez la pince à linge sur la bouche d'aération de votre voiture, de manière à ce que l'odeur se propage dans l'ensemble de votre véhicule.

Si vous voulez être respectueux de l'environnement en ce qui concerne vos déchets et en même temps éviter la mauvaise odeur qui s’en dégage, enrobez-les avec de journaux. Cette astuce va doubler vos avantages - vous recyclez vos vieux journaux et vous avez une méthode naturelle pour absorber la mauvaise odeur des ordures.

La vanille est votre meilleur allié en ce qui concerne la lutte contre les odeurs rebutantes. Il suffit de mettre deux cuillères à café d'extrait de vanille dans un four à 350 degrés pendant une heure pour que toute la maison sente bon.
Pour faire face aux mauvaises odeurs du broyeur de déchets dans votre cuisine, déposez quelques tranches de citron dedans et broyez-les. Alternativement, congelez des morceaux de citron avec du vinaigre dans un bac à glaçons, puis lancez-en dans les canalisations. Cela permettra non seulement d'absorber l'odeur, mais aussi de dégager une nouvelle odeur, plus agréable.
L'utilisation des grains de café fait disparaître les odeurs indésirables, y compris celles dans votre placard.

Source: www.eddenya.com

commentaires

Haut de page