Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

elles sont magiques: dès aujourd'hui vous ne devez pas jeter les coquilles d'oeufs !!

par Astuces et trucs 10 Mars 2016, 19:13 autres

elles sont magiques: dès aujourd'hui vous ne devez pas jeter les coquilles d'oeufs !!

Le calcium a de nombreuses fonctions importantes pour le bon fonctionnement du corps. aussi il a un dans la création de la masse osseuse et la prévention de l'ostéoporose, le calcium normalise la fonction des nerfs et des muscles, régule le rythme cardiaque, et encourage le sommeil.Il est également important pour le bon fonctionnement des cellules immunologiques .

Les femmes enceintes et les femmes en ménopause, les hommes âgés et les personnes souffrant de troubles digestifs sont particulièrement souffrent souvent d'une privation du calcium.

Une coquille d’œuf contient 90 % de calcium ; elle est une source naturelle de minéraux. Le corps l'absorbe facilement en raison sa composition chimique , elle est presque identique à l'os humain et des dents.

À des doses plus élevées, elle ne traite pas seulement les symptômes de carence en calcium mais elle arrête le développement de l'ostéoporose, mais aide aussi contre l'hypercholestérolémie et l'hypertension artérielle, et stimule la moelle osseuse pour produire des cellules sanguines.

En outre les coquilles d'œufs contiennent du fer, le cuivre, le manganèse, le zinc, le fluor, le phosphore, le chrome et le molybdène.

Voici quelques idées pour l'utilisation:

Glande thyroïde:
Lavez 8 coquilles d'œufs, et écrasez-les, versez le jus de 2 citrons sur eux et laisser au réfrigérateur pendant plusieurs jours. , filtrez le liquide et le mélangez avec 1 litre d'eau de vie et un kg de miel. Laisser le pendant 7 jours avant l'utilisation. Consommez 1 cuillère à café deux à quatre fois par jour après les repas.

Renforcer le corps et nettoyer le sang:

Lavez quatre ou cinq coquilles d'œufs, écrasez-les et mettez-les dans 3 litres d'eau. à Conserver dans le réfrigérateur pour un maximum de sept jours et l'utilisez comme une eau potable. Prenez deux à trois tasses d'eau par jour avec un peu de jus de citron.

Source:soinspourtous

commentaires

Haut de page