Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment pouvons-nous dire si nos œufs proviennent d’un poulet malade et comment trouver sain œufs!

par Astuces et trucs 15 Mars 2016, 18:33 santé

Comment pouvons-nous dire si nos œufs proviennent d’un poulet malade et comment trouver sain œufs!

Les poulets sains mangent beaucoup d’aliments différents chaque jour. Leur menu comprend même de la viande, car ils ont besoin d’elle! Il comprend différents insectes, des souris et même des serpents!

Tous les éléments nutritifs sains et bons qu’ils mangent vont aider se transmettre à leurs œufs!

Le poulet a besoin d’air frais et il a besoin de se déplacer libre autour de leur espace. Ces poulets qui sont enfermés dans des espaces toute leur vie entière ne reçoivent pas assez de vitamines et de minéraux et non pas des œufs sains comme les œufs des poules en liberté.

Comment peut-on reconnaître un œuf de qualité? Voici quelques caractéristiques:

La densité et la dureté : Les poulets qui ont une alimentation riche et une bonne santé globale produisent des œufs très forts. Si un œuf est vraiment en bonne santé sa coquille devrait être très difficile à casser.

La couleur : Pour la plupart des gens, il est tout à fait normal de voir les œufs avec de la lumière ou jaune vif. Cependant, ce n’est pas la couleur du jaune parfait. La couleur idéale pour les jaunes de poulet est orange foncé. La prochaine fois que vous mangez des œufs, vérifiez la couleur de son jaune pour vous assurer que vous mangez vraiment de bon et sains œufs.

Épaisseur du jaune d’œuf: la qualité de l’œuf peut être déterminée par l’épaisseur de son jaune d’œuf. Les jaunes d’œufs sains sont généralement plus épais et plus rond.
De nombreux chercheurs signalent que l’alimentation saine chez les poulets joue un grand rôle dans la production des œufs sains. Un rapport dans le Oxford Journal observe que la quantité de bêta-carotène dans les œufs peut être augmentée si les poules consomment plus de bêta-carotène. The Journal of Agricultural chimie alimentaire indique que le niveau d’oméga-3 acides gras peut être augmenté en ajoutant des niveaux de DHA dans l’alimentation des poulets.

vous pourriez être intéressé par l’endroit où vous pouvez trouver de bons oeufs. Comme il y a une croissance significative de l’industrie agricole, vous avez beaucoup de choix pour les œufs.

Si vous avez suffisamment d’espace et de désir, vous pouvez acheter vos propres poulets et les garder dans votre jardin. Là, ils auront tout ce dont ils ont besoin pour produire les plus délicieux œufs sains pour vous et votre chère famille.

Contactez une ferme locale et en demandant pour la façon dont ils élèvent leurs poulets , c’est vraiment pas une mauvaise idée. Si leurs poulets sont libres et ont accès à différentes variétés d’aliments, alors vous pouvez certainement donner ces œufs un essai.
Nous pouvons vous garantir que cet effort sera rentable dès que vous goûtez la différence!

Source: santesos

commentaires

Haut de page