Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CETTE FEMME A MONTRÉ LE MÉLANGE QUI A FAIT FONDRE TOUTE LA GRAISSE DANS VOTRE VENTRE EN SEULEMENT 4 NUITS

par Astuces et trucs 12 Mars 2016, 20:06 santé

CETTE FEMME A MONTRÉ LE MÉLANGE QUI A FAIT FONDRE TOUTE LA GRAISSE DANS VOTRE VENTRE EN SEULEMENT 4 NUITS

La graisse qui accumule dans l'estomac peut être le résultat d'un mode de vie sédentaire, généralement peut avoir des conséquences négatives pour notre santé, comme l'obésité, le surpoids, les problèmes cardiaques , du côlon et d' autres organes cancer, aspect supplémentaire provoque une mauvaise . Il y a beaucoup de gens qui ont actuellement des problèmes comme ceux - ci par l'accumulation de graisse.

Manger de la malbouffe est l' un des principaux facteurs qui génèrent la graisse et enparticulier dans la région de l' abdomen. Il y a aussi d' autres causes comme le stress, un mode de vie précipitée et le manque d'exercice.
L'activité physique est très nécessaire pour la santé, ainsi que de mener une vie équilibrée, et ceux-ci sont parmi les meilleurs moyens de réduire la graisse accumulée dans le corps, certaines personnes pour leur style si des vies occupées ne pas avoir assez de temps pour faire exercice, ce qui devient un problème.

Mais au secours de ceux qui ont ce problème et ne peut pas effectuer des activités physiques, il existe de nombreux remèdes maison qui sont très efficaces pour la perte de poids dans un court laps de temps. Ces remèdes naturels sont très sains, car ils offrent de nombreux avantages pour la santé, améliore la vue, la mémoire et améliorer le fonctionnement du corps.

INGRÉDIENTS
4 cuillères à soupe de miel pur
3 citrons
2 cuillères à soupe de cannelle moulue
1 morceau de gingembre petit
raifort 125g
Radis contiennent de la vitamine B1, B6, B2 et C, du potassium, du calcium, du phosphore et du magnésium, de sorte que la combinaison de ces ingrédients stimuler la digestion, accélérer le métabolisme et aider à éliminer les toxines dans le corps. Avec cette recette, nous obtenons l'énergie et est également très bénéfique pour les personnes atteintes de diabète.

COMMENT NOUS PRÉPARER?

Ce que nous faisons est liquéfier le gingembre et les radis, puis ajouter le zeste de citron et tout et tours et liquéfie. Ensuite, ajouter le miel et la cannelle. Ensuite, bien mélanger à nouveau tous les ingrédients pour avoir un mélange homogène.

COMMENT ALLONS-NOUS MANGER?

3 fois par jour avalé une cuillerée de ce mélange avant chaque repas, pendant 3 semaines, puis prendre une pause de quatre jours et répéter le processus.
Comme vous le verrez comment lentement, vous perdez la graisse laide logée dans l'abdomen.

Source:http://mundoconsejos.com/

commentaires

Haut de page