Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BRÛLEUR DE GRAISSES NATUREL MAGIQUE: BUVEZ UN VERRE SUR UN ESTOMAC VIDE PENDANT UNE SEMAINE LES RÉSULTATS VOUS ÉTONNERONT

par Astuces et trucs 19 Mars 2016, 18:47 santé beauté

BRÛLEUR DE GRAISSES NATUREL MAGIQUE: BUVEZ UN VERRE SUR UN ESTOMAC VIDE PENDANT UNE SEMAINE LES RÉSULTATS VOUS ÉTONNERONT

Vous êtes une victime de surpoids, vous avez un ventre bedonnant et vous n’avez pas de solution ? Ne vous inquiétez pas ! il existe une solution naturelle très puissante vous aidera à perdre du poids et brûler vos graisses abdominales très rapidement, la plus part des gens qui l’ont essayée l’appelle un brûleur de graisse magique.

Cette recette vous aidera non seulement à brûler vos graisses et perdre de poids mais elle stimulera aussi le métabolisme de votre corps en éliminant l'excès de liquide et donc la prévention de la rétention d'eau. Cela permettra de réduire les ballonnements.

Ce qui est étonnant c’est que vous n’aurez pas besoin beaucoup de temps pour le préparer il ne prend que 5 minutes pour qu'elle soit prête à boire. Si vous n’avez pas le temps ou votre état de santé ne vous permet pas de pratiquer des exercices cardio, soyez sur que ceci est votre solution idéale pour perdre du poids.

RECETTE
- 1 citron
- 60 g de persil
- 60 ml d’eau

Instructions:
Couper le citron en deux et presser le jus de citron. Hacher le persil. Mélanger les ingrédients dans un verre puis ajouter de l'eau.

Après, mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez bien afin que la boisson soit homogène.
Comme toutes les recettes de perte de poids, il est important de la consommer sur un estomac vide. Ceci permet d'accroître l'efficacité de la recette. Buvez un verre chaque matin à jeun pendant 6 jours, puis prendre une pause de 10 jours.

Cette recette est également bénéfique car elle stimule vos hormones à brûler les graisses tout en fournissant à votre corps les nutriments essentiels dont il a besoin.


Source : http://protegetasante1.blogspot.com

commentaires

Haut de page