Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un tuto vidéo pour faire soi-même un simple masque nettoyant anti-points noirs pour une peau nette.

par Astuces et trucs 3 Février 2016, 12:03 beauté

Un tuto vidéo pour faire soi-même un simple masque nettoyant anti-points noirs pour une peau nette.

Vous avez des points noirs sur le nez et cela vous complexe ? Vous désirez éliminer les points noirs de votre visage et souhaitez utiliser le masque adapté pour réduire ces vilains comédons ?

Alors apprenez à faire votre propre visage zeste de points noirs élimination en suivant les étapes de ce tutoriel vidéo. Ce masque ne nécessite que deux des ingrédients naturels: lait et la gélatine. Si vous êtes allergique à l'un de ces ingrédients, s'il vous plaît ne pas les appliquer à votre visage.

Cette préparation naturelle est très efficace et très facile à réaliser. Pour avoir un visage propre et net et se débarrasser des points noirs, il vous suffit de suivre la vidéo ci-dessous pas à pas.

Pour faire votre propre masque:

  1. Mélanger deux cuillères à soupe de lait avec une cuillère à soupe de gélatine. Remuez jusqu'à ce qu'il soit bien lisse.
  2. Ensuite, mettre le mélange dans micro-ondes pendant environ 30 secondes pour chauffer. Soyez sûr qu'il n'est pas chauffé à l'ébullition.
  3. Vérifiez la température de votre mélange chauffé pour vous assurer qu'il est pas trop chaud.
  4. Appliquer le mélange généreusement sur votre visage avec un pinceau de maquillage. Couche épaisse de mélange sur les zones difficiles comme les narines.
  5. Attendez environ 15 minutes, puis décoller le masque avant qu'il ne soit trop dur. Si vous le laissez trop longtemps, ça va faire mal quand vous épluchez-le!
  6. Maintenant regarder toutes les saletés de vos pores.
  7. Appliquer une crème hydratante sur votre visage.

Source: vintagious

commentaires

Haut de page